8 Comment Présenter Bouchées à la reine délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Bouchées à la reine le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Bouchées à la reine Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Bouchées à la reine Le plus simple

recette Bouchées à la reine Le plus simple Comment Cuisiner Bouchées à la reine délicieux nécessite seulement 18 et dépenser 8 étape. En dessous de cela recette comment présenter Bouchées à la reine le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Bouchées à la reine

Voici les 18 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - à 8 vols au vent.
  2. le préparer 800 - grammes d'épaule de veau.
  3. le préparer 4 - escalopes de poulet fermier.
  4. le préparer 4 - quenelles nature.
  5. le préparer 250 - grammes de champignons.
  6. le préparer 60 - grammes de beurre.
  7. le préparer 60 - grammes de farine.
  8. le préparer 25 cl - vin blanc.
  9. le préparer 10 cl - crème fraîche épaisse.
  10. le préparer 2 - jaunes d’œuf.
  11. le préparer 1 - carotte.
  12. le préparer 1 - oignon.
  13. le préparer 2 - feuilles de laurier.
  14. le préparer - thym.
  15. le préparer - persil.
  16. le préparer - muscade.
  17. le préparer 1 - bouillon de légumes.
  18. le préparer - sel, poivre.

Pas à pas Comment Présenter Bouchées à la reine Le plus simple

8 étapes Comment Cuisiner Bouchées à la reine :

  1. Dans une cocotte à fond épais, on place l'épaule de veau (en un seul morceau), les morceaux de poulet (sans émincer), la carotte et l'oignon épluchés, 1 litre d'eau et le thym, le laurier, le persil, du sel. On fait cuire à feu doux et à couvert jusqu'à ce que la viande soit bien tendre (en piquant à la fourchette) et en surveillant régulièrement. Compter 1h00 - 1h30. Ajouter un peu d'eau si nécessaire (on en aura besoin pour la sauce) mais ne diluez pas trop quand même !.
  2. On retire du feu, on laisse refroidir un peu puis on passe à la passoire et on récupère le bouillon dans un récipient. On réserve..
  3. On s'occupe des champignons : on lave et on coupe !.
  4. On les fait cuire dans un peu de beurre..
  5. On va faire notre béchamel spéciale : Dans une autre casserole, on fait fondre les 60 grammes de beurre. On ajoute la farine en une fois et on laisse cuire un peu en remuant bien. On ajoute le bouillon précédemment récupéré et on délaye au fouet. On ajoute ensuite le vin blanc puis le lait. Le mélange doit être bien homogène. Au besoin, sortez votre mixeur ! On laisse cuire à feu moyen environ 10 minutes en remuant..
  6. On coupe ensuite le veau et le poulet en petits morceaux. On fait pareil avec les quenelles (achetées fraîches ou fabriquées vous-même, j'ai une recette là dessus ;) je vous laisse chercher sur le site). On verse tout ça dans notre sauce et on mélange ! On laisse chauffer le tout à feu moyen. On assaisonne avec sel, poivre et muscade et on goûte pour vérifier..
  7. Tout à la fin, on ajoute la crème et les 2 jaunes d’œufs qui serviront de liant. On remue bien et on place en vol-au-vent. J'ajoute en général un peu d'emmental sur le chapeau. On met au four environ 10 minutes à 200°C..
  8. C'est prêt à servir. A accompagner de Spätzles par exemple ! Bon appétit !!!.

Enregistrer la Recette