1 Comment Présenter Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Faire Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% délicieux

recette Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% le délicieux Comment Faire Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 1 étape. Le suivant recette comment présenter Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4%

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - escalopes de dinde.
  2. le préparer - Miel.
  3. le préparer - Moutarde douce.
  4. le préparer - Crème légère 4%.
  5. le préparer 1 - oignon.

étapes Comment Traiter Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% Le plus simple

1 étapes Comment Cuisiner Dinde à la moutarde,miel et crème légère à 4% :

  1. Couper en petits morceaux les escalopes de dinde. Émincer l oignon et le faire revenir dans un petit peu de beurre liquide. Une fois translucide et un peu caramélisé rajouter les morceaux de dinde. Une fois cuit mettre le miel,la moutarde laisser mijoter. Ensuite rajouter de la crème légère et une fois une petite ébullition c est prêt.

Enregistrer la Recette