Comment Présenter Mon gâteau d'anniversaire le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Mon gâteau d'anniversaire le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Mon gâteau d'anniversaire le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. En cuisine - Mon gâteau d'anniversaire ‏Digital Distribution : Age Network Mena & Adeezi Follow us. Mélanger les jaunes d'oeuf et le sucre. Décorer selon vos désirs : par exemple une crème au chocolat blanc en mélangeant du chocolat blanc à du fromage frais puis décorer avec des décors en sucre ou des paillettes colorées. mon gâteau d'anniversaire! !

Comment Cuisiner Mon gâteau d'anniversaire Le plus simple

recette Mon gâteau d'anniversaire Le plus simple Les enfants m'ont (beaucoup) aidé bien sûr. Eh oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et voila le gateau que je me suis faite, c'est une foret rose, hihihihihihi. Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie ! Comment Cuisiner Mon gâteau d'anniversaire le délicieux nécessite seulement 12 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Mon gâteau d'anniversaire le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Mon gâteau d'anniversaire

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt nature (lait entier ici).
  2. le préparer 1/2 - pots d'huile de coco.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 3 - œufs.
  5. le préparer 3 - pots de farine.
  6. le préparer 1 cuillère à café - bicarbonate.
  7. le préparer 1 cuillère à café - vanille.
  8. le préparer - crème mascarpone.
  9. le préparer 250 g - mascarpone.
  10. le préparer 70 g - sucre.
  11. le préparer 1 cuillère à café - vanille.
  12. le préparer 2 - oeufs.

Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable ! Je me souviens encore du premier gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour ma fille avec des billes de chocolat puis celui en forme de train que j'ai fait pour mon fils. Quelle fierté et quel bonheur de faire plaisir ! Depuis, mes enfants sont grands et c'est plutôt leur dessert ou leur gâteau préféré que je.

Pas à pas Comment Faire Mon gâteau d'anniversaire le délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Mon gâteau d'anniversaire :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Dans un saladier cassez les œufs puis ajouter le yaourt, puis le sucre, la vanille, la levure, l'huile et la farine. Bien mélanger enfourner 30 minutes.
  2. Séparer le blancs de jaunes. Dans un saladier, Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse ajouter la mascarpone mélanger bien. Dans un autre saladier monter les blancs en neige bien ferme. Ajoutez les délicatement au mélange œufs sucre mascarpone. Mélanger doucement jusqu'à obtenir un appareil homogène..
  3. (attention le gâteau doit être complètement froid pour cette étape) Couper le gâteau en deux partie égale. Garnir à l'aide d'une spatule ou poche à douille toute la surface, parsemer de framboises entières. Garnir le dessus du gâteau et parsemer de framboises, placer au frais 2h avant de déguster..

Tres beau gateau, a hauteur de mes attentes. Gâteau super et très bon, livraison à l'heure. J'ai commandé un gateau d'anniversaire pour les. Première commande sur ce site ! Les anniversaires sont remplis des souvenirs d'hier, des joies d'aujourd'hui et des rêves de demain.

Simpan Resepi