4 Comment Traiter Cannellonis au poulet le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment présenter Cannellonis au poulet délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Cannellonis au poulet délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Cannellonis au poulet Le plus simple

recette Cannellonis au poulet le délicieux Comment Présenter Cannellonis au poulet Le plus simple nécessite seulement 10 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment faire Cannellonis au poulet le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cannellonis au poulet

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - escalopes de poulet.
  2. le préparer 12 - à 15 cannellonis à farcir.
  3. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  4. le préparer 1 - oignon.
  5. le préparer 3 - tomates (elles viennent de mon jardin, et oui j'ai encore quelques tomates).
  6. le préparer 425 g - sauce tomate cuisinée.
  7. le préparer 200 g - fromage râpé.
  8. le préparer 2 cuillères à soupe - crème fraîche.
  9. le préparer - Huile d'olive.
  10. le préparer - sel, poivre.

Pas à pas Comment Traiter Cannellonis au poulet Le plus simple

4 Pas à pas Comment Présenter Cannellonis au poulet :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Epluchez, et émincez l'oignon. Lavez les tomates et coupez-les en petits morceaux.Détaillez les escalopes en dés..
  2. Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive et faite-y revenir l'oignon. Lorsque l'oignon commence à roussir, ajoutez les dés de tomates. Laissez cuire 2 à 3 minutes en mélangeant puis ajoutez le poulet et laissez mijoter à feu moyen, jusqu'à ce que le poulet soit cuit..
  3. Passez le tout au mixeur. Ajoutez le jaune d'oeuf, la crème fraîche, sel, poivre et les 2/3 du fromage râpé. Mélangez et farcissez les cannellonis avec ce mélange..
  4. Placez les cannellonis dans un plat à gratin. Recouvrez de sauce tomate et du reste de fromage râpé. enfournez environ 40 minutes..

Enregistrer la Recette