3 Comment Traiter Cordons - bleus maison Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Cordons - bleus maison délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Cordons - bleus maison délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Cordons - bleus maison délicieux

recette Cordons - bleus maison le délicieux Comment Traiter Cordons - bleus maison Le plus simple nécessite seulement 9 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Cordons - bleus maison Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cordons - bleus maison

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - escalopes de poulet.
  2. le préparer 4 - tranche de fromage.
  3. le préparer - Sel.
  4. le préparer - Poivre.
  5. le préparer - Chapelure.
  6. le préparer 2 - oeufs.
  7. le préparer - Farine.
  8. le préparer L - huile pour la friture.
  9. le préparer - Citron.

étapes Comment Cuisiner Cordons - bleus maison le délicieux

3 étapes Comment Faire Cordons - bleus maison :

  1. Sur une planche,déposé un escalope,et l'attendir avec un marteau à viande afin de la rendre moins épaisse et l'elargir un peu,saler,poivrer. Déposé une tranche de fromage et faire le même avec les autres escalopes, replierles escalopes sur elle-même. Disposer la chapelure dans une assiette, dans une seconde assiette battre les oeufs et verser la farine dans la troisième assiette, tromper vos cordon-bleus dans la farine,l'oeuf puis la chapelure,.
  2. Chauffer un peu d huile dans une poêle et faire dorés vos cordon-bleus sur les deux côté pendant quelques min, disposez les cordon - bleus dans un plat allant au four10a15 mn 200°.
  3. Server avec la source fromage et salade verte et citron.

Enregistrer la Recette