7 Comment Cuisiner Pâtes au Poulet et aux épinards délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Je partagerai recette comment présenter Pâtes au Poulet et aux épinards délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Pâtes au Poulet et aux épinards délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Aujourd'hui je vous propose une recette de gratin de pâte au poulet aux champignons et épinards. Une recette à la fois économique, équilibrée et savoureuse. Pâtes au poulet et au citron.

Comment Présenter Pâtes au Poulet et aux épinards délicieux

recette Pâtes au Poulet et aux épinards délicieux En utilisant les restes de poulet cuit, vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour préparer ces pâtes express idéales pour le souper. Il suffit de combiner vos ingrédients préférés tels que le fromage à la crème, les épinards et. Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet et égouttez-les. Équeutez et lavez les épinards. Comment Traiter Pâtes au Poulet et aux épinards le délicieux nécessite seulement 7 et besoin autour 7 étape. Le suivant recette comment traiter Pâtes au Poulet et aux épinards Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pâtes au Poulet et aux épinards

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - d'épinards frais.
  2. le préparer 2 - escalopes de poulet.
  3. le préparer 100 cl - crème fraiche.
  4. le préparer - sel et poivre.
  5. le préparer 1 - oignon.
  6. le préparer 25 g - beurre.
  7. le préparer 1 gousse - d'ail.

Remuez jusqu'à ce qu'il soit fondu et ajoutez les pâtes. Ajouter le poulet et les épinards. Les pâtes farcies y sont naturellement à l'honneur, les cannellonis aux épinards et à la ricotta sont Des pâtes toutes simples à manger seules ou accompagnées d'une escalope de poulet bien grillée. Découvrez ce plat de pâtes au four avec fromage!

Pas à pas Comment Présenter Pâtes au Poulet et aux épinards Le plus simple

7 Pas à pas Comment Présenter Pâtes au Poulet et aux épinards :

  1. Epluchez et coupez en petits morceaux l'oignon.
  2. Faites fondre le beurre versez les morceaux d'oignon et faites revenir a feu moyen, puis ajoutez les escalopes de poulets coupées en petits dés et laissez cuire 5 min.
  3. Pendant ce temps lavez et équeutez les épinards.
  4. Ajoutez les épinards dans la poêle, mettez un couvercle et laissez fondre les épinards..
  5. Faites cuire les pâtes (spaghetti, penne ou macaroni à votre goût)..
  6. Quand les épinards ont bien fondu ajoutez la crème et mélangez..
  7. Déposez les pâtes dans les assiettes, versez les épinards au poulet dessus et dégustez !.

Préparé avec des poitrines de poulet, des épinards, des tomates et du fromage, ce plat se prépare en moins d'une heure. Déposer les épinards sur du papier absorbant et saupoudrer légèrement de sucre. Note(s) de l'auteur : Servir le tout sur un riz blanc ou des nouilles croustillantes. Régalez-vous avec ce gratin de pâtes avec des épinards, vos enfants en redemanderont ! Faites cuire les pâtes al dente.

Enregistrer la Recette