5 Comment Cuisiner Laap kai : salade au poulet Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Laap kai : salade au poulet délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Laap kai : salade au poulet le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Cette semaine l'asie du Sud-Est vient à vous avec un LAAP KAI, une salade de poulet épicée à souhait, pleine de fraîcheur et de saveur. Hachez finement le poulet avec un couteau. Salade Laotienne au poulet "Laab Kai".

Comment Présenter Laap kai : salade au poulet Le plus simple

recette Laap kai : salade au poulet le délicieux Réserver. recette, lap au poulet, recette lap thai, lapkai, recette laap de poulet, salade poulet thai, lap thai poulet, lap poulet recette, recette du lap kai, recette lap au. Vous cherchez une recette de laab kai salade de poulet thaï ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Comment Traiter Laap kai : salade au poulet délicieux nécessite seulement 10 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Laap kai : salade au poulet Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Laap kai : salade au poulet

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - escalopes de poulet.
  2. le préparer 4 - bâtonnets de citronnelle.
  3. le préparer 2 cuillères à soupe - sauce poisson.
  4. le préparer 2 cuillères à soupe - citron.
  5. le préparer 1 - bouquet de coriandre.
  6. le préparer 1 - bouquet de menthe.
  7. le préparer 1 - morceau de galonga (en option).
  8. le préparer - sel.
  9. le préparer - poivre.
  10. le préparer - poudre de riz grillé.

Laap kai salade met gepocheerde kip. Le laab kai est une salade très parfumée et épicée avec du poulet qui peut également être faite avec du bœuf, porc, canard, poisson ou crevettes. Dans une poêle anti-adhésive, ajoutez une noix de beurre. Panez chaque blanc de poulet mariné dans la chapelure aux épices et mettez-les dans la poêle chaude.

étapes Comment Faire Laap kai : salade au poulet le délicieux

5 étapes Comment Faire Laap kai : salade au poulet :

  1. Faire cuire dans une poêle les escalopes de poulet, saler et poivrer. Garder le jus de cuisson.
  2. Pendant que les escalopes cuisent, laver et émincer finement la citronnelle, la coriandre et la menthe (+le galonga en option).
  3. Dans un fait-tout, mélanger le poulet avec la citronnelle. Rajouter le citron, le jus de cuisson, la sauce poisson et la poudre de riz.
  4. Goûter et ajuster l’assaisonnement si besoin. Enfin rajouter la coriandre et la menthe. Mélanger le tout..
  5. C’est prêt ! «  Seunh sep » (bon appétit en laotien !) vous pouvez ajouter des piments si vous êtes fans de plats épicés !.

Cette salade de poulet haché à la coriandre se déguste très bien accompagné de riz gluant. Délicieuse, je ne connais personne qui y ait gouté et qui ne l'apprécient pas. La saucisses me fait vraiment envie, et en plus, tu as cité le Laap Kai, un de mes plats préférés. Laab Gai - Salade au poulet. Une salade idéale pour l'été, avec de beaux morceaux de poulet au curry bien tendres et des cubes de mangue pour un final sucré-salé des plus délicats !

Enregistrer la Recette