Comment Faire Gâteau aux pommes Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Gâteau aux pommes le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Gâteau aux pommes Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Une recette bien de saison avec ce gâteau moelleux aux pommes qui fera chavirer vos convives ! Il peut être réalisé avec toutes sortes de pommes notamment. Gateau aux pommes sans sucre sans edulcorant.

Comment Traiter Gâteau aux pommes délicieux

recette Gâteau aux pommes Le plus simple Disposer les pommes dans un moule à manqué préalablement beurré, et verser la pâte dessus. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. Comment Présenter Gâteau aux pommes délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 8 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau aux pommes le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau aux pommes

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 5 - pommes.
  2. le préparer 1 - yaourt nature.
  3. le préparer 3 - pots de farine.
  4. le préparer 2 - pots de Sucre en poudre.
  5. le préparer 1/2 pot - d huile.
  6. le préparer 1 - sachet de levure.
  7. le préparer 2 - œufs.
  8. le préparer - Amandes efiles.

C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. L'autre jour en surfant sur l'internet mondial je suis tombée sur un très beau blog allemand, Our delicious food. Bonjour à tous, Alors que le week end se profile, je vous propose de nous retrouver autour d'une gourmandise de saison, à partager en famille. Le gâteau aux pommes sans beurre de Lilou, est délicieux, moelleux et facile.

Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau aux pommes délicieux

8 Pas à pas Comment Traiter Gâteau aux pommes :

  1. Éplucher les pommes et les couper en gros morceaux.
  2. Casser les œufs.
  3. Ajouter le Sucre en poudre et mélanger.
  4. Ajouter la farine, l'huile, le yaourt.
  5. Puis le sachet de levure.
  6. Mettre les amandes efiles sur le dessus.
  7. Mettre au four à 180 * et cuire pendant 30 min.
  8. Laisser tiédir le gâteau avant de le démouler.

Ce gâteau léger aux pommes, léger comme un flan, si léger qu'il serait dommage de se priver d'un si bon dessert. Ici on se fait plaisir avec ce gâteau allégé en sucre et en beurre, disons light^^ D'ailleurs. Gâteau aux pommes et à l'érable. Partage. Étendre sur les pommes doucement par cuillièrées à soupe et égaliser le tout uniformément. Gâteau aux pommes © Fabrice Veigas © Larousse. dessert du dimanche.

Simpan Resepi