3 Comment Traiter Nuggets de dinde - IG bas le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment cuisiner Nuggets de dinde - IG bas délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Nuggets de dinde - IG bas le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Nuggets de dinde - IG bas Le plus simple

recette Nuggets de dinde - IG bas le délicieux Comment Traiter Nuggets de dinde - IG bas Le plus simple nécessite seulement 7 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Nuggets de dinde - IG bas le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Nuggets de dinde - IG bas

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 30 g - farine de blé intégral T150.
  2. le préparer 1 - oeuf.
  3. le préparer 40 g - son d'avoine.
  4. le préparer 35 g - graines de sésame.
  5. le préparer - sel, poivre, persil.
  6. le préparer 250 - à 300 g d'escalope de dinde.
  7. le préparer - huile de coco.

Pas à pas Comment Traiter Nuggets de dinde - IG bas Le plus simple

3 Pas à pas Comment Présenter Nuggets de dinde - IG bas :

  1. Disposer la farine dans un bol et la saler. Battre l’œuf dans un autre bol. Dans un dernier bol, mélanger le son d'avoine, les graines de sésame et le persil..
  2. Couper les escalopes en morceaux. Les passer tout d'abord dans la farine, puis dans l’œuf battu et pour finir dans le mélange son d'avoine/graines de sésame..
  3. Faire fondre l'huile de coco dans une poêle et faire revenir les nuggets environ 10 minutes à feu doux en les retournant de temps en temps. Les déposer sur une assiette couverte de papier absorbant et les saler et poivrer..

Enregistrer la Recette