5 Comment Présenter Côte de bœuf Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment présenter Côte de bœuf Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Côte de bœuf le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Côte de bœuf le délicieux

recette Côte de bœuf délicieux Comment Cuisiner Côte de bœuf le délicieux nécessite seulement 5 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Côte de bœuf le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Côte de bœuf

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - belle côte de bœuf de 1.2 kg.
  2. le préparer - huile d'olive.
  3. le préparer - fleur de sel.
  4. le préparer - poivre.
  5. le préparer - quelques branches de thym (facultatif).

Pas à pas Comment Faire Côte de bœuf Le plus simple

5 Pas à pas Comment Présenter Côte de bœuf :

  1. On prend la côte de bœuf et on la dépose dans un récipient. On badigeonne toutes les faces avec de l'huile d'olive appliquée au pinceau..
  2. On fait préchauffer le four à 200°C. On fait également chauffer une grande poêle. Lorsque la poêle est bien chaude, on fait dorer la côte environ 5 minutes par face. Pour retourner, il est important de ne pas transpercer la viande avec une fourchette. Prenez donc une (ou deux) grandes spatules....
  3. Dans le grand plat de tout à l'heure on va mettre au fond un peu de fleur de sel, du poivre et quelques branches de thym si vous avez. On y dépose la côte de bœuf et on ajoute la même chose sur le dessus..
  4. On place au four pendant 5 minutes, puis encore 5 minutes après avoir retourné le morceau de viande (toujours sans percer). Vous aurez une cuisson bien saignante. Si vous voulez un peu plus cuit, vous pouvez ajouter 3 minutes à votre temps de cuisson au four pour chaque côté. Si vous voulez encore plus cuit, évitez s'il vous plait à l'avenir de vouloir cuisiner de la côte de bœuf... (non mais sans blague...).
  5. Une fois que votre four vous dit que c'est prêt, il n'y a plus qu'à sortir le plat. Vous pouvez alors mettre un grand couvercle par dessus votre plat et vous laissez reposer autant de temps que ce que vous avez laissé au four (10 minutes en général). Vous pouvez maintenant couper la viande en grosses tranches de 1 cm environ et déguster, seul, en famille ou entre amis. Bon appétit !!!.

Enregistrer la Recette