5 Comment Cuisiner Tacos 🌼 maison Le plus simple

DĂ©licieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'Ă©crironsJe vais l'Ă©crire recette comment prĂ©senter Tacos 🌼 maison dĂ©licieux que vous pouvez vous pratiquer

CrĂ©er la mĂšre qui veut faire recette comment faire Tacos 🌼 maison Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment PrĂ©senter Tacos 🌼 maison le dĂ©licieux

recette Tacos 🌼 maison Le plus simple Comment Faire Tacos 🌼 maison Le plus simple nĂ©cessite seulement 10 et dĂ©penser 5 Ă©tape. En dessous de cela recette comment cuisiner Tacos 🌼 maison dĂ©licieux que vous pouvez essayer vous-mĂȘme Ă  la maison.

IngrĂ©dients Tacos 🌼 maison

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le prĂ©parer 1 kg - d’escalope de poulet.
  2. le prĂ©parer 2 cuillĂšres Ă  soupe - d’huile d’olive.
  3. le préparer 1 - poivron rouge & vert.
  4. le préparer 1 - oignon.
  5. le préparer - galette à tacos.
  6. le préparer - Sel poivre curry.
  7. le préparer 20 gr - comté.
  8. le préparer 20 gr - gruyere type emmental rùpé.
  9. le préparer 20 gr - cheddar.
  10. le préparer 25 cl - crÚme liquide.

Pas Ă  pas Comment PrĂ©senter Tacos 🌼 maison dĂ©licieux

5 Pas à pas Comment Cuisiner Tacos 🌼 maison :

  1. Couper vos poivrons & l’oignon en petits dĂ©s- faire revenir dans une poĂȘle avec de l’huile d’olive. Ajoutez un peu d’eau pour ne pas que ça colle. Surveillez bien la cuisson jusqu’à ce que le poivrons devienne mou..
  2. Couper vos escalopes de poulet en cube. Et les ajoutez à ma préparation lorsque celle ci est cuite. Assaisonnez avec sel poivre et curry pour ma part. Vous pouvez mettre ce que vous souhaite selon les goûts. Laisser cuire le poulet autant de temps que nécessaire environ 10 min à feu moyen.
  3. Faire la sauce fromagĂšre : mettre la crĂšme liquide dans une casserole jusqu’à lĂ©gĂšre Ă©bullition, ajoutez l’emmental rĂąpĂ© bien fouetter jusqu’à ce qu’il soit complĂštement fondu. Ajoutez le cheddar et faire de mĂȘme et le comtĂ©. Bien fouetter le tout..
  4. Mettre la prĂ©paration au poulet au centre de la galette. Ensuite verser. La sauce fromagĂšre, et si vous le souhaitez une autre sauce, type andalouse, curry, mayonnaise etc. Il est Ă©galement’ possible de mettre des frites Ă  l’intĂ©rieur du tacos, c’est ainsi qu’il est vendu habituellement. Cependant pour nous c’est trop bourratif. Donc nous prĂ©fĂ©rons faire des frites Ă  part. Ou parfois sans frites đŸ‘ŒđŸœđŸ˜œ.
  5. Repliez les bords des cĂŽtĂ©s et ensuite en haut et en bas. Cuire dans une machine Ă  panini ou sur une plancha jusqu’à ce qu’il soit dorĂ©. Bon appĂ©tit.

Enregistrer la Recette