Comment Traiter Muffins au yaourt express Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Muffins au yaourt express Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Muffins au yaourt express le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Mélanger tous les ingrédients à la cuillère (pas besoin de fouet ou batteur électrique). Vous pouvez varier les goûts selon votre choix. Y incorporer le premier mélange farine-levure.

Comment Présenter Muffins au yaourt express le délicieux

recette Muffins au yaourt express le délicieux Pendant ce temps, dans un récipient, mélangez le sucre glace, le jus de citron et le colorant alimentaire jusqu'à obtention d'une consistance épaisse. Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Dans un autre bol, mélanger l'œuf, le yaourt, l'huile et le lait. Comment Traiter Muffins au yaourt express le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment faire Muffins au yaourt express le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Muffins au yaourt express

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt type petit filou.
  2. le préparer 2 - pots de sucre.
  3. le préparer 2 - pots de farine.
  4. le préparer 2 - pots de maizena.
  5. le préparer 1 - œuf.
  6. le préparer 1/2 - sachet de levure.

Videz les pots de yaourts dans un saladier, gardez en un. Ajoutez le sucre et bien mélangez, la farine, la levure, les oeufs, la vanille, le sel et l'huile. Cette recette me vient du livre américain, « Joy Of Cooking » (un cadeau de ma. La base est juste un simple gâteau au yaourt auquel j'ai ajouté des zestes et jus de citron vert, plus simple que ça y'en a pas n'est ce pas ?!

Pas à pas Comment Cuisiner Muffins au yaourt express le délicieux

7 Pas à pas Comment Présenter Muffins au yaourt express :

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Mélanger le yaourt, l'oeuf et le sucre. Si vous aimer les gâteaux peu sucré passer de 2 à 1,5 pot de sucre. Faites blanchir le mélange..
  3. Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger..
  4. Ajouter l'huile. Bien mélanger..
  5. Ajouter la maïzena. Bien mélanger..
  6. Répartir la pâte dans 12 petits moules. Ne pas hésiter à mettre des caissettes en papier même pour les moules en silicone ;).
  7. Enfourner 10min à 180°C. Vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau (il doit ressortir propre)..

Elle est conçue comme une recette de gâteau au yaourt, la seule différence c'est qu'au lieu de mettre la "pâte" dans un grand moule, la mettre dans des moules à. Rien de plus simple et rapide à réaliser ! Ajouter les oeufs, le lait, la farine, le sel et le yaourt, puis le sucre vanillé et la levure chimique. Pour finir, ajouter les pommes coupées en quartiers et mélanger doucement. Verser le mélange dans des ramequins appropriés et répartir les morceaux de pomme.

Simpan Resepi