2 Comment Présenter Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur délicieux

recette Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur délicieux Comment Cuisiner Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur Le plus simple nécessite seulement 7 et besoin autour 2 étape. En dessous de cela recette comment faire Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - escalope de Poulet.
  2. le préparer 2 gousses - ail pilés.
  3. le préparer 1 - petit bout de gingembre pilés.
  4. le préparer - se, poivre.
  5. le préparer 1 cuillère à soupe - sauce de soja.
  6. le préparer 1 cuillère à soupe - fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena.
  7. le préparer 2 - tiges d'oignons verts ciselés.

étapes Comment Cuisiner Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur délicieux

2 Pas à pas Comment Présenter Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur :

  1. Pour 12 boulettes : j'ai préparé ces boulettes avec 1 escalope de Poulet, que j'ai découpé en tout petit morceau, puis j'ai mixé grossièrement la viande, dans un saladier j'ai ajouté la viande, 2 gousses ail et 1 petit bout de gingembre pilés, saler légèrement, poivrer, j'ai ajouté 1 belle cuillère à soupe de sauce de soja, 1 cuillère à soupe de fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena, j'ai ajouté 2 tiges d'oignons verts ciselés.
  2. J'ai tout mélangé ensemble, puis j'ai façonné 12 petites boulettes, ensuite je les ai mis 15 mn au frigo pour les durcir un peu, au moment je les cuire à la vapeur, je voulais avoir une pâte autour des boulettes, j'ai enroulé une partie dans de la farine puis les tremper dans un peu d'eau tiède, j'ai renouvelé l'opération en 3 fois, et l'autre partie j'ai laissé "nu" lol, ensuite je les ai mis dans mon cuit-vapeur pendant 20 mn, tout simplement.

Enregistrer la Recette