3 Comment Traiter Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou délicieux

recette Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou délicieux Comment Traiter Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - escalope de poulet environ 300 g ou plus.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 3 gousses - ail.
  4. le préparer 1 - morceau de gingembre.
  5. le préparer 100 - à 125 g de noix de cajou non salée.
  6. le préparer 4 - gros piment vert et rouge, on peut remplacer le piment par des poivrons (ça passe aussi avec des poivrons surgelés).
  7. le préparer - sauce de poisson 'nuoc man'.
  8. le préparer - sauce de soja clair.
  9. le préparer - huile de tournesol.
  10. le préparer - maïzena ou poudre de manioc (farine manioc).
  11. le préparer 2 - tiges oignons verts coupées grossièrement.

étapes Comment Faire Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou Le plus simple

3 étapes Comment Présenter Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou :

  1. Découpez la viande en petites lanières, les mettre dans un saladier, ajouter 1 càs d'huile, 1 càs de sauce de soja et 1 càc de maïzena, bien malaxer le tout ensemble et réserver - Épluchez l'oignon, le couper grossièrement et effeuiller - Fendre le gros piment en 4, (ou couper le poivrons en gros morceaux) - Épluchez, râper ou piler l'ail et le gingembre - Dans un wok ou une sauteuse, chauffer 1 càs d'huile, faire dorer pendant 30 secondes les noix de cajou sans les faire brûler.
  2. Puis les enlever dans l'huile et réserver, garder l'huile parfumée de noix pour faire sauter la viande ;) Faire sauter la viande dans le reste d'huile de noix de cajou, laisser dorer pendant 5 à 6 mn en remuant de temps en temps, enlever la viande dans l'huile de friture et réserver Dans la même sauteuse, faire sauter en même temps l'oignon effeuillé, l'ail et le gingembre pendant 30 secondes (ajouter encore un filet d'huile si nécessaire) Puis ajouter les gros piments, remuer 30 secondes.
  3. Ajouter ensuite la viande, remuer 30 secondes, ajouter ensuite les noix de cajou et l'oignon vert, ajouter 1 càs de sauce de poisson "nuoc man" remuer 30 secondes, Vérifier l'assaisonnement si nécessaire...sinon ajouter sauce de soja ou une pincée de sel. Couper le feu, c'est prêt.....

Enregistrer la Recette