Comment Cuisiner Naked cake à la crème pralinée délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Naked cake à la crème pralinée délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Naked cake à la crème pralinée délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Naked cake à la crème pralinée Le plus simple

recette Naked cake à la crème pralinée le délicieux Comment Faire Naked cake à la crème pralinée délicieux nécessite seulement 14 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment traiter Naked cake à la crème pralinée Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Naked cake à la crème pralinée

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Recette du gâteau au yaourt.
  2. le préparer 1 - yaourt - Le pot sert de mesure.
  3. le préparer 2 - mesures de sucre.
  4. le préparer 3 - mesures de farine.
  5. le préparer 1 - mesure d'huile.
  6. le préparer 3 - œufs.
  7. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  8. le préparer 1 cuillère à soupe - vanille liquide.
  9. le préparer - Pour la crème pralinée.
  10. le préparer 1 - pincée de sel.
  11. le préparer 25 cl - crème liquide bien froide.
  12. le préparer 100 g - mascarpone.
  13. le préparer 30 g - sucre glace.
  14. le préparer 75 g - pralin.

étapes Comment Faire Naked cake à la crème pralinée Le plus simple

3 étapes Comment Faire Naked cake à la crème pralinée :

  1. Faire le gâteau au yaourt : Mélangez tout les ingrédients puis versez dans les moules individuels. La recette est faites pour les 5 moules, mais je n'ai utilisé que 4 disques pour le montage. Faites cuire dans le four préchauffé sur 180°C pendant environ 15 minutes (surveillez la cuisson) Laissez refroidir puis démoulez, filmez et réservez au frigo..
  2. Faire la crème au pralinée : Placez le bol et le fouet de votre robot au congélateur pendant 10 minutes. Versez ensuite la crème liquide bien froide dans le bol avec le sucre glace et le mascarpone. Fouettez d'abord à vitesse moyenne puis à grande vitesse pendant 3 à 4 minutes. Rajoutez votre pralin et fouettez à vitesse moyenne pour bien mélanger le tout..
  3. Montage du gâteau : Montez votre gâteau en alternant un disque de gâteau puis une bonne couche de crème  et ainsi de suite. Finir par une couche de chantilly sur le dessus, égalisez le contour en comblant les espaces entre les disques et lissez.  Recouvrez le dessus d'amandes effilées grillées. Placez le gâteau au frigo quelques heures avant de déguster..

Simpan Resepi