Comment Traiter Gâteau avoine banane yaourt le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Gâteau avoine banane yaourt le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gâteau avoine banane yaourt délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Gateau aux banane Gateau banane antillais Gateau à la banane et chocolat Gateau banane noix Recette gateau au yaourt banane. J'ai testé le gâteau banane, avoine et beurre de cacahuète et chocolat de Bernard (La cuisine de Bernard) il est délicieux et bourré de bonnes choses. Gâteau au yaourt, bananes et chocolat Voir la recette.

Comment Cuisiner Gâteau avoine banane yaourt le délicieux

recette Gâteau avoine banane yaourt délicieux Battez les oeufs avec le sucre et le yaourt pour Recouvrez le fond avec des rondelles de banane et versez la pâte sur ces ingrédients. Un bon gâteau du matin bien énergétique et avec fort effet coupe-faim ar riche en fibres et nutriments. Dans un récipient adapté, verser le yaourt. Comment Faire Gâteau avoine banane yaourt Le plus simple nécessite seulement 8 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteau avoine banane yaourt délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau avoine banane yaourt

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 100 g - farine d'avoine.
  3. le préparer 4 cuillères à soupe - farine.
  4. le préparer 3 - oeufs.
  5. le préparer 2 - bananes.
  6. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer - Vanille.
  8. le préparer 50 g - flocons d'avoine.

Ajouter le sucre, la farine, l'huile, les oeufs, la levure et le sucre vanillé. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène. BANANE - La banane en poudre présente dans le mélange crée une excellente combinaison de saveur avec le beurre d'arachide. En plus des framboises blanches, il aide aussi à les.

étapes Comment Cuisiner Gâteau avoine banane yaourt le délicieux

7 Pas à pas Comment Faire Gâteau avoine banane yaourt :

  1. Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d'avoine et la farine de blé.
  2. Ajoutez ensuite les oeufs un par un.
  3. Réduire les bananes en purée à l'aide d'une fourchette. Et mettre les bananes dans la préparation. Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille.
  4. Ajouter ensuite les flocons d'avoine..
  5. Ensuite vous venez graisser un moule à cake et mettre la préparation à l'intérieur. Vous pouvez mettre des flocons d'avoine dessus pour le visuel.
  6. Faire cuire à 180 degrés durant 25 minutes.
  7. Note : si vous n'avez pas de farine d'avoine il suffit de mettre des flocons d'avoine dans un mixeur. Vous pouvez également remplacer la vanille par du miel ou de la cannelle.

Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du Mais je recommande de manger le gâteau au yaourt nature de temps en temps, pour apprécier sa divine simplicité. Description: gâteau au yaourt chocolat banane. Cette recette ressemble un peu à mon abricotier aux flocons d'avoine. Qui n'a jamais fait de gâteaux au yaourt avec sa maman ou, à l'inverse, avec son enfant ? Je me souviens encore lécher le reste de pâte crue pendant que ma maman allait mettre le gâteau au four.

Simpan Resepi