5 Comment Faire Filet mignon en croûte Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Nous partagerons recette comment cuisiner Filet mignon en croûte le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Filet mignon en croûte délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Filet mignon en croûte Le plus simple

recette Filet mignon en croûte le délicieux Comment Cuisiner Filet mignon en croûte Le plus simple nécessite seulement 9 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Filet mignon en croûte Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Filet mignon en croûte

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - filet mignon de porc de 700 grammes environ.
  2. le préparer 1 - pâte feuilletée.
  3. le préparer 3 cuillères à soupe - crème.
  4. le préparer 1 cuillère à soupe - moutarde.
  5. le préparer 2 cuillères à soupe - persil.
  6. le préparer 2 gousses - d'ail.
  7. le préparer - Huile d'olive.
  8. le préparer - Sel, poivre.
  9. le préparer 1 - jaune d'oeuf.

étapes Comment Cuisiner Filet mignon en croûte Le plus simple

5 Pas à pas Comment Traiter Filet mignon en croûte :

  1. Pour commencer, on verse de l'huile d'olive dans une casserole (compter 3 à 4 cuillères à soupe). On fait dorer chaque face du filet mignon. On préchauffe le four à 180 degrés en position tradi..
  2. Une fois les faces revenues, on réserve la viande sur une assiette par exemple..
  3. On prépare 2 gousses d'ail (éplucher et enlever le germe) et on le hache. On le met dans un bol. On complète avec le persil, la crème, la moutarde, le sel, le poivre et on mélange le tout..
  4. Lorsque la viande est un peu refroidie, on la place sur la pâte feuilletée dans un plat allant au four et on badigeonne toutes les faces avec la sauce à la crème..
  5. On roule la pâte autour de la viande et on ferme bien, on badigeonne au jaune d'œuf et on enfourne 50 minutes à 180 degrés en retournant le plat à mi-cuisson (pour avoir une dorure homogène sur tous les côtés). Il n'y a plus qu'à servir. Bon appétit !!!.

Enregistrer la Recette