Comment Faire Gâteau yaourt délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Gâteau yaourt le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Gâteau yaourt délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les.

Comment Faire Gâteau yaourt le délicieux

recette Gâteau yaourt le délicieux Astuces et conseils pour la préparation du gateau au yaourt. Variantes du gâteau au yaourt : amandes, ananas, pommes. Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! Comment Faire Gâteau yaourt délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau yaourt le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau yaourt

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - oeufs.
  2. le préparer 2 - yaourts de même arôme.
  3. le préparer 2 - à 3 pots de sucre semoule.
  4. le préparer 5 - pots de farine tout usage.
  5. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 1 pot - d'huile (neutre : toursesol, etc.).

J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien. Recette Gateau Au Yaourt, Gateau Gouter, Desserts À Faire, Gâteau Sans Cuisson, Gateau Moelleux, Viennoiseries, Gateau Pour Diabetique, Gateau Léger, Gâteau Au Yaourt Grec. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux.

étapes Comment Présenter Gâteau yaourt le délicieux

7 étapes Comment Cuisiner Gâteau yaourt :

  1. Dans un cul de poule verser les yaourts et les oeufs puis mélanger..
  2. Verser les pots de sucre puis mélanger..
  3. Puis verser les pots de farine et mélanger. Ensuite verser la levure chimique. Mélanger..
  4. Enfin verser le pot d'huile et mélanger une dernière fois..
  5. Verser la pâte dans un moule à cake de 28-30 cm beurré. Filmer et réserver au frais 30 min. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection vers la fin du repos..
  6. Tremper la lame d'un couteau dans de l'huile et faire une entaille dans la pâte. Enfourner et cuire à 180°C pendant 40 à 50 min. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (elle doit ressortir propre)..
  7. Laisser refroidir quelques minutes et démouler. Déguster :=).

Gâteau au Yaourt, which means yoghurt cake, is probably the French equivalent to coffee cake, or I won't even bother trying to tell you how to pronounce "yaourt." It's about as easy as saying "en haut. On appelle ce gâteau le gâteau au yaourt parce qu'on le fait avec un yaourt mais aussi parce qu'on utilise le pot de yaourt pour mesurer les ingrédients. Qui n'a jamais fait de gâteaux au yaourt avec sa maman ou, à l'inverse, avec son enfant ? Je me souviens encore lécher le reste de pâte crue pendant que ma maman allait mettre le gâteau au four. Retrouvez toutes mes astuces pour réussir et varier la recette de ce gâteau d'enfance !

Simpan Resepi