7 Comment Présenter Millefeuille de choux au bœuf haché le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment présenter Millefeuille de choux au bœuf haché le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Millefeuille de choux au bœuf haché Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Millefeuille de choux au bœuf haché le délicieux

recette Millefeuille de choux au bœuf haché le délicieux Comment Faire Millefeuille de choux au bœuf haché délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 7 étape. Le suivant recette comment cuisiner Millefeuille de choux au bœuf haché délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Millefeuille de choux au bœuf haché

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 gr - chou vert 🥬.
  2. le préparer 400 gr - bœuf haché 5% mg.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer 3 CS - persil plat.
  5. le préparer 1 - oeuf.
  6. le préparer 1 CS - semoule.
  7. le préparer 1 - noix de margarine végétale allégée.
  8. le préparer - Sel et poivre.

Pas à pas Comment Faire Millefeuille de choux au bœuf haché Le plus simple

7 Pas à pas Comment Traiter Millefeuille de choux au bœuf haché :

  1. Préchauffe le four à 180 degrés. Détache les feuilles de chou et lave les..
  2. Mets une grande quantité d’eau à bouillir puis plonge les feuilles de chou et fais cuire à petit frémissement entre 4 (petites feuilles) et 8 min (grandes feuilles), sans jamais couvrir, les feuilles doivent être souples. (Pour garder la couleur met 1CS de bicarbonate alimentaire si tu en as).
  3. A la fin de la cuisson, plonge les feuilles dans un grand saladier d’eau glacée pour stopper la cuisson et figer la couleur. Étale ensuite les feuilles sur du papier absorbant pour les égoutter. Coupe les feuilles en deux pour enlever la côte centrale et réserve..
  4. Pendant ce temps, hache l’oignon et fais le revenir à la poêle 5 min. Cisèle le persil plat. Dans un saladier mélange la viande hachée, l’oignon, le persil, la semoule et l’œuf battu..
  5. Malaxe cette farce et assaisonne de sel et poivre..
  6. Graisse un moule à cake avec la margarine et étale des feuilles de chou au fond puis superpose des couches en alternant face et feuille de chou. (Finir par du chou).
  7. Recouvre de papier aluminium percé de petits trous et enfourne à 180 degrés 30 minutes (enlève le papier aluminium au bout de 20 minutes). En fin de cuisson laisse reposer au chaud dans le four 15 minutes. Démoule à l’envers dans un plat. Tu peux accompagner ton plat d’une sauce simple : tomates pelées, ail, persil et 1cc de vinaigre balsamique! Bon appétit #healthy.

Enregistrer la Recette