Comment Faire Gâteau au yaourt, pommes cannelle Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau au yaourt, pommes cannelle délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Gâteau au yaourt, pommes cannelle délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Gâteau pomme cannelle pain d'epice Voir la recette. Délicieux gâteau très facile et rapide à préparer.

Comment Traiter Gâteau au yaourt, pommes cannelle délicieux

recette Gâteau au yaourt, pommes cannelle Le plus simple Quand la cuisson est terminée et le gâteau refroidi, mélangez les ingrédients pour le glaçage et versez-en quelques traits sur le dessus du dessert. Les variantes du gâteau au yaourt sont nombreuses, on peut y ajouter des pommes, du chocolat ou certaines épices comme la cannelle ou la cardamome. Le gâteau au yaourt et aux pommes râpées fait partie des desserts faciles à réaliser. Comment Cuisiner Gâteau au yaourt, pommes cannelle Le plus simple nécessite seulement 9 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment cuisiner Gâteau au yaourt, pommes cannelle délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau au yaourt, pommes cannelle

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - farine.
  2. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  3. le préparer 100 g - sucre.
  4. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  5. le préparer 1/2 c - à c de cannelle.
  6. le préparer 200 g - beurre ramolli.
  7. le préparer 2 - oeufs.
  8. le préparer 1 - yaourt nature.
  9. le préparer 3 - ou 4 pommes selon la grosseur.

Dans un saladier, battre le yaourt et les oeufs quelques minutes. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène, puis ajouter les pommes coupées en morceaux, ainsi que la cannelle. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi. Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour le Gâteau au yaourt ©AnjelikaGr shutterstock.

étapes Comment Faire Gâteau au yaourt, pommes cannelle Le plus simple

6 étapes Comment Faire Gâteau au yaourt, pommes cannelle :

  1. Fouetter ensemble le beurre et le sucre dans un saladier..
  2. Ajouter les oeufs 1 par 1 en fouettant..
  3. Ajouter la farine et la levure petit à petit en remuant pour bien l'incorporer..
  4. Ajouter le yaourt, remuer et ajouter les pommes épluchées et coupées en morceaux..
  5. Verser dans un moule à manqué beurré et fariné. Saupoudrer le sucre vanillé sur le dessus et enfourner à 180° pour 1 heure..
  6. Laisser refroidir et démouler..

Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des. J'adore cette recette qui reste simple à faire et. via marmiton.org gateau au yaourt pomme cannelle. Le gâteau au yaourt, c'est la base. On partage aujourd'hui avec vous nos tendres souvenirs d'enfance Le conseil : vous pouvez ajouter des zestes d'agrumes (citron, orange) pour donner du peps à votre gâteau au yaourt.

Simpan Resepi