Comment Faire Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion je donnerai recette comment traiter Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat le délicieux

recette Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat Le plus simple Comment Cuisiner Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat le délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 2 - pots de sucre en poudre.
  3. le préparer 3 - oeufs.
  4. le préparer 3 - pots de farine de blé.
  5. le préparer 1 - demi sachet de levure chimique.
  6. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  7. le préparer 1 - demi pot d’huile de tournesol.
  8. le préparer 2 - bananes.
  9. le préparer 100 g - chocolat noir râpé.

Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat le délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat :

  1. Versez le contenu de votre yaourt dans un saladier, y ajouter le sucre en poudre et le sucre vanillé et battez avec un fouet jusqu’à l’obtention d’une préparation lisse..
  2. Y ajouter un oeuf, battez, puis un pot de farine, battez, puis un oeuf, battez, puis un pot de farine, battez, et enfin le dernier oeuf, battez, et le dernier pot de farine, battez, la levure chimique, battez, jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse..
  3. Y ajoutez enfin l’huile de tournesol et battez..
  4. Voilà, votre préparation de gâteau au yaourt est prête. A celle-ci, vous pouvez ajouter tous les ingrédients que vous souhaitez, que ce soit des fruits secs, du chocolat, du coulis, ce que vous voulez. J’y ai ajouté deux bananes coupées en rondelles, sans trop mélanger à la préparation pour sentir les morceaux de bananes..
  5. J’ai ensuite pris un moule à cake, j’y ai versé une couche de préparation, puis je l’ai recouverte de chocolat râpé, une nouvelle couche de préparation, encore du chocolat râpé et ainsi de suite jusqu’à ce que toute la préparation soit dans le moule. J’ai enfourné mon gâteau pendant 50 minutes à 180°C et j’ai vérifié la cuisson en plantant un couteau et qu’il en ressorte sec..

Simpan Resepi