Comment Présenter Gâteau yaourt et chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau yaourt et chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Gâteau yaourt et chocolat Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Comment Traiter Gâteau yaourt et chocolat délicieux

recette Gâteau yaourt et chocolat le délicieux Sur la base d'un gâteau au yahourt agrémenté par du chocolat et de la vanille, très aéré, très léger.slurp! Pour le coup j'ai ajouté le chocolat au dernier moment dans ma pâte juste avant d'enfourner, et ma foi le côté. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Comment Faire Gâteau yaourt et chocolat le délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau yaourt et chocolat le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau yaourt et chocolat

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature sucré.
  2. le préparer 2 pot - sucre.
  3. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  4. le préparer 3 pot - farine.
  5. le préparer 1/2 pot - d huile.
  6. le préparer 3 - œufs.
  7. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  8. le préparer 1 cuillère à soupe - rhume.
  9. le préparer 200 - grammes de chocolat.
  10. le préparer 50 - grammes de beurre.

Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents ! Je fais ce gâteau au yaourt depuis des années et même un novice en cuisine ne peut pas le rater!!!!! Alors je ne pense pas que le problème vienne de la recette. Le gâteau au chocolat est véritablement un incontournable des desserts.

Pas à pas Comment Présenter Gâteau yaourt et chocolat le délicieux

6 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau yaourt et chocolat :

  1. Verser le yaourt dans dans le robot ou saladier, et ajouter dans l’ordre les ingrédients jusqu’au rhum..
  2. Dans un grand bol, mettre le chocolat et le beurre, et le faire fondre au microonde..
  3. Verser le chocolat fondue dans la préparation !.
  4. Penser à fariner le moule, puis mettre le tout dans le moule !.
  5. Enfourner à 180 pendant 35 minutes.
  6. Idéal pour le goûter..! Bonne dégustation 😋😉.

Que ce soit pour un anniversaire avec un glaçage ou une crème anglaise ou alors simplement pour clôturer un repas en famille, vous trouverez surement une occasion pour réaliser cette recette de gâteau au yaourt au. Ma recette de gâteau au yaourt incontournable, que je peux faire les yeux fermés et qui se prête à toutes les variations : on peut y mettre des fruits, du chocolat, parfumer la pâte comme on le souhaite, couper le gâteau en deux au milieu et le tartiner de confiture… Mais je recommande de manger le. Le gâteau au yaourt est un peu une icône en France. Il n'existe pas un gâteau au yaourt mais des gâteaux aux yaourt. Il y en a pour tout le monde.

Simpan Resepi