Comment Cuisiner L'indémodable gâteau yaourt délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment faire L'indémodable gâteau yaourt le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner L'indémodable gâteau yaourt délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. L'indémodable gâteau au yaourt avec une touche de Nutella pour plus de fondant. un vrai régal. Faire chauffer le Nutella afin qu'il soit plus malléable. Réalisez un gâteau au yaourt, une recette simple et indémodable.

Comment Présenter L'indémodable gâteau yaourt le délicieux

recette L'indémodable gâteau yaourt Le plus simple Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré. Un gâteau qu'on peut réaliser à la dernière minute, parfumée à la vanille et au zeste de citron. Gâteau au yaourt surprise pour pâques (lapin caché), Gâteau au yaourt renversé à l'ananas et cerises confites, Gateau au yaourt au chocolat. Comment Cuisiner L'indémodable gâteau yaourt Le plus simple nécessite seulement 7 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter L'indémodable gâteau yaourt Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients L'indémodable gâteau yaourt

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt nature.
  2. le préparer 3 - pots de farine.
  3. le préparer 3 - œufs.
  4. le préparer 1 pot - sucre roux en poudre.
  5. le préparer 1/2 pot - d'huile.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 200 gr - chocolat en poudre.

Cette recette Gateau au yaourt au chocolat est apparue en premier sur Cuisine Culinaire. Découvrez notre recette de gâteau yaourt, à cuisiner avec les enfants. Facile et éducative, à télécharger gratuitement sur notre blog ! Réalisez un gâteau au yaourt, une recette simple et indémodable.

étapes Comment Présenter L'indémodable gâteau yaourt Le plus simple

3 Pas à pas Comment Présenter L'indémodable gâteau yaourt :

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Dans un saladier, mélanger le yaourt, les œufs, le sucre, la farine, la levure et l'huile et le chocolat.
  3. Verser le tout dans un moule (forme au choix) et faire cuire pendant 20 à 25 minutes au four.

Gâteau au yaourt et à la pâte à tartiner. L'indémodable croissant chaud et croustillant. par Alizee. Il en existe de différents types : avec les blancs montés en neige ou non, nature, avec des fruits ou des pépites de chocolat etc. Exactement comme le faisait ma chère grand mère! Je vais le faire et je suis sûre de retrouver le goût de son bon gâteau!

Simpan Resepi