Comment Traiter Gâteau nature au yaourt délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Gâteau nature au yaourt le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gâteau nature au yaourt délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Comment Présenter Gâteau nature au yaourt délicieux

recette Gâteau nature au yaourt le délicieux Ce délicieux gateau que nous préparait nos grands-mères et que nous dévorions avec le plus grand plaisir ! Il a traversé les générations, et reste toujours aussi simple à réaliser, mais surtout toujours aussi bon ! Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Comment Cuisiner Gâteau nature au yaourt délicieux nécessite seulement 6 et dépenser 8 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau nature au yaourt Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau nature au yaourt

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt.
  2. le préparer 1 pot - sucre.
  3. le préparer 3 - pots de farine.
  4. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  5. le préparer 3 - oeuf.
  6. le préparer 1/3 pot - d'huile sans goût.

Recette Gateau Au Yaourt, Gateau Gouter, Desserts À Faire, Gâteau Sans Cuisson, Gateau Moelleux, Viennoiseries, Gateau Pour Diabetique, Gateau Léger, Gâteau Au Le pot de yaourt vous servira de mesure. Utilisez du yaourt nature ou parfumé. Battez les oeufs entiers avec le sucre, puis ajoutez le yaourt, la farine, la levure et l'huile. Versez la pâte dans le moule et enfournez.

Pas à pas Comment Faire Gâteau nature au yaourt Le plus simple

8 étapes Comment Cuisiner Gâteau nature au yaourt :

  1. Faite chauffer votre four à 180°C..
  2. Mélanger tous les ingrédients..
  3. Verser la pâte obtenus dans un plat graisser pour en suite enfourner 45 min..
  4. Pour savoir si il 3st cuit planter une lame de couteau elle devra ressortir sèche..
  5. C'est cuit ! Bonne appétit. 😉.
  6. PS: Vous pouvez mettre moin de farine et la remplacer par du cacao non sucré.
  7. PS2: si vous êtes allergique aussi œufs vous pouvez les remplacé par un deuxième yaourt.
  8. PS3: si vous avez pas de yaourt vous pouvez le remplacé par un verre de lait.

Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Néanmoins, vous pouvez trouver dans le commerce de gros yaourt nature voire. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de. Il peut être garni de crème, de fruits, de chocolat ou de glaçage. Qui n'a jamais fait de gâteaux au yaourt avec sa maman ou, à l'inverse, avec son enfant ?

Simpan Resepi