Comment Faire Gateau au yaourt, banane, raisins secs Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Gateau au yaourt, banane, raisins secs le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Gateau au yaourt, banane, raisins secs Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Quelques raisins secs et le gâteau au yaourt prend des airs de gâteau de Noël. Une variante parfaite à déguster avec un bon thé. Mettre tous les ingrédients (sauf banane et raisins secs) dans un saladier et mélanger avec une cuillère en bois.

Comment Présenter Gateau au yaourt, banane, raisins secs délicieux

recette Gateau au yaourt, banane, raisins secs délicieux Servez tiède ou froid accompagné de crème anglaise. Dans un bol mélanger les ingrédients sec, farine, levure, sucre glace, cannelle. - Recette Dessert : Gateau pomme, banane, raisins sec par Saveur Culinaire. Ajouter la pomme, banane, et raisin sec, mélanger. Comment Faire Gateau au yaourt, banane, raisins secs Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment présenter Gateau au yaourt, banane, raisins secs délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gateau au yaourt, banane, raisins secs

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt.
  2. le préparer 2 - pots de sucre.
  3. le préparer 3 - pots de farine.
  4. le préparer 1/2 pot - d'huile.
  5. le préparer 1/2 pot - lait.
  6. le préparer 1 - pincée de sel.
  7. le préparer 15 g - beurre.
  8. le préparer 1 - banane.
  9. le préparer 50 g - raisons secs.

Beurrer et fariner le moule, y verser. Un yaourt et de bonnes bananes. La recette du gâteau au yaourt. Pour "Gâteau au yaourt banane chocolat".

Pas à pas Comment Faire Gateau au yaourt, banane, raisins secs le délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Gateau au yaourt, banane, raisins secs :

  1. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois.
  2. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles.
  3. Mettre le moule dans un four préchauffé à 170° pendant 10mn et laisser cuire pendant 30 minutes.
  4. Démouler une fois tiède.

Comme tous les gâteaux au yaourt, je te trouve celui-ci trop sec et bourratif. Préparation GÂTEAU AU YAOURT À LA BANANEÉtape par étape. Battez les oeufs avec le sucre et le yaourt pour Recouvrez le fond avec des rondelles de banane et versez la pâte sur ces ingrédients. Ce qu'on sait moins, c'est qu'ils sont loin d'être aussi caloriques qu'on le croit. Ce sont même de très bons alliés du régime, car ils évitent.

Simpan Resepi