6 Comment Traiter Flan coco/fraises/chia (vegan) délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Flan coco/fraises/chia (vegan) le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Flan coco/fraises/chia (vegan) délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Flan coco/fraises/chia (vegan) délicieux

recette Flan coco/fraises/chia (vegan) délicieux Comment Faire Flan coco/fraises/chia (vegan) le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment traiter Flan coco/fraises/chia (vegan) le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Flan coco/fraises/chia (vegan)

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la garniture fraises :.
  2. le préparer 180 g - fraises mixées.
  3. le préparer 25 g - sucre de coco.
  4. le préparer 1 g - d'agar agar.
  5. le préparer 25 g - graines de chia.
  6. le préparer - Pour le flan :.
  7. le préparer 500 ml - lait de coco.
  8. le préparer 40 g - sucre de coco.
  9. le préparer 1.6 g - d'agar agar.

étapes Comment Faire Flan coco/fraises/chia (vegan) Le plus simple

6 Pas à pas Comment Présenter Flan coco/fraises/chia (vegan) :

  1. Dans une casserole, faire chauffer les fraises mixées avec le sucre et l'agar-agar en remuant tout le temps, et porter à ébullition pendant 1 mn environ..
  2. Arrêter le feu et ajouter les graines de chia et bien mélanger. Les graines vont gonfler en 10 mn environ. Commencer par mettre 10 g de graines de chia, puis par en ajouter par 5 g à chaque fois jusqu'à avoir la bonne texture. Il faut tenir compte qu'avec l'agar-agar, ça va se solidifier. Verser cette préparation dans des moules individuels et mettre au congélateur 15 mn..
  3. Pendant ce temps, porter à ébullition 500 ml de lait de coco avec 40 g de sucre de coco, l'agar-agar pendant 1 mn tout en remuant tout le temps. On peut ajouter des épices ou des zestes..
  4. Verser cette préparation par dessus le mélange fraises/chia et mettre au congélateur 15 mn si on est pressé de manger sinon au frigo 1 heure..
  5. C'est tout simple, hyper rapide à faire et très bon. Il faut juste faire attention de ne pas mettre trop d''agar-agar pour ne pas avoir une texture trop ferme. Une balance cuillère au 0,1 g est très très utile pour doser cet ingrédient..
  6. On peut décliner cette recette de plein de façons différentes, en changeant le lait (amande, avoine, noisette, etc) et en changeant le fruit ou tout simplement en le remplaçant par un jus de fruits..

Enregistrer la Recette