Comment Traiter Mon gâteau aux yaourts délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Je partagerai recette comment traiter Mon gâteau aux yaourts le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Mon gâteau aux yaourts délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre. J'ai l'habitude d'huiler mon moule à l'aide d'un papier absorbant.

Comment Faire Mon gâteau aux yaourts délicieux

recette Mon gâteau aux yaourts Le plus simple Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Point besoin de balance ou de verre mesure car tout est question de volumes ! Comment Présenter Mon gâteau aux yaourts délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment présenter Mon gâteau aux yaourts délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Mon gâteau aux yaourts

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - œufs.
  2. le préparer 1 pot - yaourt nature.
  3. le préparer 1/2 pot - d’huile.
  4. le préparer 2 - pote de sucre.
  5. le préparer 3 - pots de farine.
  6. le préparer 1 - pomme.
  7. le préparer - Pépites de chocolat.
  8. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Les recettes de gâteaux au yaourt sont diverses et variées, il y a la version chocolat, aux pommes et également le gâteau au yaourt sans huile et sans œufs, finalement c'est un gâteau que l'on peut décliner à l'infini c'est bien pratique! Vous pouvez remplacer le yaourt nature par un yaourt parfumé. Ce gateau est idéal pour le gouter, une recette testée et approuvée par moi meme et par beaucoup de mes lecteurs.

Pas à pas Comment Présenter Mon gâteau aux yaourts le délicieux

7 étapes Comment Présenter Mon gâteau aux yaourts :

  1. Préchauffer le four à 180C..
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs..
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule..
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau.
  6. Enfourner 30 minutes !.
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche..

Ajoutez la farine au mélange oeufs/beurre/sucre en alternance avec le yaourt et mélangez très délicatement, de préférence avec une fourchette. Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré. Un gâteau qu'on peut réaliser à la dernière minute, parfumée à la vanille et au zeste de citron. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus. Qui n'a jamais fait de gâteaux au yaourt avec sa maman ou, à l'inverse, avec son enfant ?

Simpan Resepi