Comment Présenter Gâteau au yaourt et chocolat Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Gâteau au yaourt et chocolat le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Gâteau au yaourt et chocolat Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Comment Présenter Gâteau au yaourt et chocolat Le plus simple

recette Gâteau au yaourt et chocolat Le plus simple La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents ! Je fais ce gâteau au yaourt depuis des années et même un novice en cuisine ne peut pas le rater!!!!! Comment Cuisiner Gâteau au yaourt et chocolat délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau au yaourt et chocolat le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau au yaourt et chocolat

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt nature.
  2. le préparer 2 - pots de sucres.
  3. le préparer 3 - pots de farine.
  4. le préparer 1/2 pot - d'huile.
  5. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  6. le préparer 150 gr - chocolat noir patissier.
  7. le préparer 2 - oeufs.
  8. le préparer 1 - peu d'eau.

Alors je ne pense pas que le problème vienne de la recette. Voici une nouvelle vidéo qui vous explique comme réaliser un délicieux gâteau au yaourt avec de la confiture et napper de chocolat au lait,le gâteau adorer. Le premier gâteau, simplissime qui se dose avec le pot du yaourt utilisé, qui peux se préparer avec les enfants et qui reste toujours gentil. Le célèbre gâteau au yaourt version vanille et chocolat.

Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au yaourt et chocolat délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Gâteau au yaourt et chocolat :

  1. Faire fondre le chocolat avec 2 cuillère à soupe d'eau au micro onde et préchauffer votre four à 180 degrés..
  2. Dans un saladier ajouter tous les ingrédients et bien mélanger..
  3. Une fois votre pâte prête, la mettre dans un moule à gâteau et enfourner pour 25-30 minutes. Surveiller la cuisson avec un couteau. Uand le pointe ressort propre du gâteau, C'est cuit..
  4. Laisser refroidir et démouler votre gâteau..
  5. Vous pouvez le servir avec une boule de glace à la vanille et un peu de crème anglaise. Ou le déguster nature 😍.

Versez la pâte à gâteau dans un moule à manqué beurré. Versez le chocolat fondu et incorporez le en mélangeant brièvement avec une cuillère. Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos. Lorsque le glaçage est figé, sortir le gâteau du réfrigérateur et déposer sur les côtés du grué de cacao.

Simpan Resepi