3 Comment Faire Poke Bowl printanier délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Poke Bowl printanier Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Poke Bowl printanier le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Poke Bowl printanier délicieux

recette Poke Bowl printanier le délicieux Comment Cuisiner Poke Bowl printanier le délicieux nécessite seulement 10 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment traiter Poke Bowl printanier Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Poke Bowl printanier

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - riz vinaigre pour sushis.
  2. le préparer 200 ml - d’eau.
  3. le préparer - vinaigre de riz.
  4. le préparer - sauce soja (sucré ou salée selon les goûts).
  5. le préparer - radis.
  6. le préparer - carottes.
  7. le préparer - champignons.
  8. le préparer - crevettes cuites.
  9. le préparer - tomates cerises.
  10. le préparer 1 - avocat.

Pas à pas Comment Présenter Poke Bowl printanier Le plus simple

3 étapes Comment Traiter Poke Bowl printanier :

  1. Commencer par préparer le riz. Le déposer dans une passoire et le rincer jusqu’à ce que l’eau devienne claire. Le laisser égoutter 30 minutes. Le mettre ensuite dans une casserole avec l’eau, recouvrir, porter à ébullition et laisser cuire pendant 5 minutes puis enlever le couvercle et finir la cuisson en mélangeant régulièrement pour ne pas que le riz accroche. Ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de riz, une pincée de sel, remuer et réserver au frais..
  2. Râper les carottes, couper les tomates, l’avocat, les champignons et les radis..
  3. Dresser en déposant au fond le riz puis les ingrédients selon vos envies. Finir en déposant des graines de chia et sésames puis ajouter l’assaisonnement (ici j’ai mis de la sauce soja). Déguster !.

Enregistrer la Recette