Comment Présenter Gâteaux aux pommes caramélisées et miel Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Gâteaux aux pommes caramélisées et miel délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gâteaux aux pommes caramélisées et miel le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Le Fromoncourtois - clafoutis aux pommes et noix caramélisées au miel Voir la recette. Dès que le caramel blondit, le verser dans un moule à manqué en l'inclinant pour que les bords soient bien imbibés. Peler les pommes, les couper en quartiers.

Comment Faire Gâteaux aux pommes caramélisées et miel Le plus simple

recette Gâteaux aux pommes caramélisées et miel Le plus simple Il s'agit de pommes caramélisées dans du beurre et du sucre que l'on verse au fond d'un moule à cake. Elles sont ensuite recouvertes d'une pâte à cake. Voici un gâteau aux pommes hyper moelleux facile à préparer avec des poires. Comment Faire Gâteaux aux pommes caramélisées et miel délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et besoin autour 2 étape. Le suivant recette comment cuisiner Gâteaux aux pommes caramélisées et miel le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteaux aux pommes caramélisées et miel

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer - (pour 12 petits gâteaux).
  2. le préparer 5 - pommes.
  3. le préparer 2 cuillère à café - sucre.
  4. le préparer 5 g - beurre mou.
  5. le préparer 1 pot - yaourt à la grecque 125g.
  6. le préparer 3 - oeufs.
  7. le préparer 1/2 pot - d'huile.
  8. le préparer 1,5 pot - sucre.
  9. le préparer 1 cuillère à soupe - miel.
  10. le préparer 1 - sachet de sucre vanillée.
  11. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  12. le préparer 3 - pots de farine.

J'ai dans ma série des recettes de gâteaux inratables, ceux pour lesquels on rajoute des fruits et qui font toujours de bons goûters pour les. tarte aux pommes caramélisées. C'est la pleine saison des pommes et mes filles font la cueillette de pommes avec leur école. J'ai choisi de ne pas éplucher les pommes afin de donner de la couleur à cette tarte aux pommes, des couleurs automnales. Nous sommes à la meilleure période de l'année.

étapes Comment Cuisiner Gâteaux aux pommes caramélisées et miel Le plus simple

2 étapes Comment Traiter Gâteaux aux pommes caramélisées et miel :

  1. ➡️Couper les pommes en petits dés, metter les dans une poêle avec le beurre et les 2 cuillère à café de sucre, faire carameliser, laisser tiédir..
  2. Dans un saladier, mettre le pot de yaourt à la grecque, ajouter les œufs, le sucre,le sucre vanillée, mélanger au fouet, ajouter le miel, mélanger, ajouter la farine et la levure chimique et bien mélanger. A l'aide d'une cuillère à sucre, répartir la préparation dans chaque moule, mettre les pommes caramélisées au dessus de chaque gâteau.Préchauffer le four enfourner à 180 degrés pendant 20 minutes..

Un gâteau moelleux, recouvert d'une crème qui caramélise le dessus, Une recette très gourmande ! Gâteau aux pommes moelleux et caramélisé. Ce gâteau aux pommes, extrêmement facile à réaliser est succulent. Gâteau aux pommes - A la sortie du four. Ce gateau aux pommes caramélisées est tellement simple et facile, que vous pouvez le faire chaque jour!

Simpan Resepi