4 Comment Faire Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment traiter Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy délicieux

recette Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy délicieux Comment Traiter Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment présenter Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 450 gr - sarrasin.
  2. le préparer 2 - échalotes.
  3. le préparer 2 - carottes.
  4. le préparer 250 gr - champignons.
  5. le préparer - sel, poivre,.
  6. le préparer - huile d'olive.
  7. le préparer - laurier.
  8. le préparer - thym (si vous aimez l'odeur).

Pas à pas Comment Traiter Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Sarrasin aux champignons dans la cocotte - un déjeuner copieux, savoureux et healthy :

  1. Éplucher et hacher les oignons et les couper en dés. Éplucher les carottes et les couper en rondelles ou demi-rondelles. Laver et couper les champignons..
  2. Dans une poêle bien chaude, faire dorer les échalotes et ensuite rajouter les carottes. Laisser dorer 5 minutes et rajouter les champignons pour encore 5 minutes..
  3. A la fin, rajouter le sarrasin lave au préalable à l'eau froide..
  4. Salez et poivrez selon vos goûts et ensuite mettez tout dans une cocotte. Rajouter 1 litre d'eau froide, le laurier et le thym et enfourner pour 50-60 min au 160 dégrées..

Enregistrer la Recette