Comment Présenter Gâteau au chocolat délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Gâteau au chocolat Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Gâteau au chocolat délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Gâteau au chocolat le délicieux

recette Gâteau au chocolat Le plus simple Comment Faire Gâteau au chocolat le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Gâteau au chocolat le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - beurre.
  2. le préparer 3 - jaunes d'œufs.
  3. le préparer 1 cuillère à café - levure chimique.
  4. le préparer 150 g - sucre glacé.
  5. le préparer 80 g - fécule de maïs.
  6. le préparer 300 g - farine.
  7. le préparer 3 cuillères à soupe - cacao.
  8. le préparer - La farce:.
  9. le préparer 150 g - noix de coco broyé finement.
  10. le préparer - La vanille.
  11. le préparer 40 g - sucre glace.
  12. le préparer 1 - blanc d'œuf.
  13. le préparer - Garniture:.
  14. le préparer - Chocolat.
  15. le préparer - Pierres argentées.

Pas à pas Comment Présenter Gâteau au chocolat le délicieux

4 Pas à pas Comment Présenter Gâteau au chocolat :

  1. Travaillez le beurre en pommade, ajoutez le sucre, le jaune d'œufs, la vanille, mélangez. Incorporez le fécule de maïs, la farine et la levure. Découpez la pâte en quatre parts, mettez les de côté..
  2. Préparez la farce, montez le blanc en neige, ajoutez le sucre et la vanille peu à peu, ajoutez le noix de coco broyé, jusqu'à qu'elle devient une pâte, formez des boules de 2 cm..
  3. Formez des boules de la pâte à cacao, à l'intérieur de chaque boules mettez la boule de noix coco. Mettez les dans un plat chemisé de papier cuisson. Enfourner à 150 degré pendant 20 minutes..
  4. Mettez le chocolat sur un bain Marré, ajoutez une cuillère à café beurre et deux cuillère à soupe lait, mélangez bien. Mettez les boules dans chocolat. Ajoutez des pierres argentées. Bon appétit..

Simpan Resepi