Comment Faire Gâteau d’anniversaire Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Gâteau d’anniversaire le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Gâteau d’anniversaire Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Commander un gateau anniversaire sur notre site en ligne ! Grâce aux pâtissiers créatifs de chez votreGâteau.fr, épatez vos amis avec un cadeau d'anniversaire personnalisé, nous avons tout ce. Excellente base comme gateau à fourrer pour un anniversaire, coupé en deux et fourré d'une crème patissière avec des fraises ou des poires.

Comment Présenter Gâteau d’anniversaire le délicieux

recette Gâteau d’anniversaire le délicieux Parmi toutes nos recettes, trouvez le gâteau d'anniversaire qui vous permettra de célébrer ce jour de fête. Sans gâteau d'anniversaire, l'anniversaire n'est plus un anniversaire ! Le gâteau d'anniversaire, véritable tradition, est indispensable pour une fête d'anniversaire réussie. Comment Faire Gâteau d’anniversaire Le plus simple nécessite seulement 11 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Gâteau d’anniversaire délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau d’anniversaire

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - œufs.
  2. le préparer 1 - yaourt nature.
  3. le préparer 3 - pots de yaourt de farine.
  4. le préparer 2 - pots de yaourt de sucre.
  5. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 1/2 pot - yaourt rempli d’huile.
  7. le préparer 3 - boites de fingers.
  8. le préparer 200 g - chocolat au lait.
  9. le préparer 1 - sachet de bonbons types smarties.
  10. le préparer - Pâte à tartiner ou crème pâtissière.
  11. le préparer 5 cl - crème liquide.

Pour un anniversaire, le gâteau est l'incontournable de la fête ! Decoration De Gateau Et D Anniversaire. Un gâteau d'anniversaire est tautologiquement un gâteau servi à l'occasion d'un anniversaire. Richement décoré, il porte généralement un nombre de bougies qui représente l'âge de la personne ou de l'événement célébré.

Pas à pas Comment Faire Gâteau d’anniversaire le délicieux

4 Pas à pas Comment Présenter Gâteau d’anniversaire :

  1. Faire le gâteau au yaourt. Mélangez tous les ingrédients et cuire à 180°C pendant 30 minutes. vérifier la cuisson au couteau.
  2. Après la cuisson, découper horizontalement en mettant la pâte à tartiner ou de la crème pâtissière.
  3. Faire la ganache pour mettre au dessus et sur les côtés (fondre les chocolats avec la crème liquide).
  4. Faire la déco et mettre les fingers tout autour et les smarties au dessus.

Gâteau moelleux ou fondant au chocolat ou gâteau plus léger aux fruits ? C'est en fonction des goûts du fêté et du thème d'anniversaire qu'il faudra choisir les ingrédients, la garniture du gâteau. Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie ! Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable ! Pas d'anniversaire sans gâteau d'anniversaire !

Simpan Resepi