2 Comment Faire Salade aux pois chiches#healthy le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment présenter Salade aux pois chiches#healthy Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Salade aux pois chiches#healthy Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Une salade pleine de fraîcheur et d'exotisme : la salade de pois chiches, qui nous emmène directement, sans escale, de l'autre côté de la méditerranée, là où il fait chaud, là où il fait beau, et là où l'on mange comme des rois ! Regardez la vidéo qui vous explique comment bien préparer les pois. Laver les tomates, retirer le pédoncule puis les couper en morceaux.

Comment Faire Salade aux pois chiches#healthy délicieux

recette Salade aux pois chiches#healthy Le plus simple Egouttez et rincez les pois chiches, versez-les dans un saladier. Egouttez les poivrons, coupez-les en dés, ajoutez au saladier. Salade de pois chiches cuisine libanaise. Comment Cuisiner Salade aux pois chiches#healthy Le plus simple nécessite seulement 10 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment faire Salade aux pois chiches#healthy délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Salade aux pois chiches#healthy

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - pois chiches en boite.
  2. le préparer 1 - petit poivron rouge.
  3. le préparer 10 - tomates cerises de différentes couleurs.
  4. le préparer 1 - petit oignon rouge.
  5. le préparer 2 - échalotes.
  6. le préparer 1 - citron.
  7. le préparer 1/2 - bouquet de persil.
  8. le préparer - Quelques feuilles de menthe.
  9. le préparer - Piment en poudre.
  10. le préparer - sel et poivre.

Très courtisé de la péninsule arabique, le pois chiche est utilisé dans l'élaboration de plusieurs préparations. Un ingrédient oriental de choix que l'on retrouve par exemple dans la composition de certains mezzés comme le houmous ou les falafels libanais. Réalisez cette délicieuse salade aux accents méditerranéens : pois chiche, poivrons, persil, oignons. et vous vous régalerez. Les pois chiches ne sont pas seulement délicieux, ils contiennent aussi de nombreuses fibres, vitamines et protéines végétales.

Pas à pas Comment Traiter Salade aux pois chiches#healthy délicieux

2 étapes Comment Faire Salade aux pois chiches#healthy :

  1. Égoutter et rincer les pois chiches. Les mettre dans un saladier. Ajouter le poivron rouge en dès, les tomates coupées en deux, l'oignon rouge et les échalotes hachés.
  2. Ajouter 3 c a soupe d'huile d'olive, le jus de citron, le persil et la menthe ciselés. Assaisonner avec piment, sel et poivre.

Et combinés aux saveurs méditéranéennes de la salade grecque, un vrai délice ! Pour moi le pois chiche symbolise tellement la Méditerranée et il existe mille et une façon de l'accommoder. Cette salade portugaise au thon et pois chiche est la solution pour moi, en plus vous n'allez pas être déçu du résultat qui va plaire à tout le monde. Ce que j'ai aimé le plus c'est l'ajout des pois chiches dans la salade, pour moi c'était une première, et c'était. Le pois chiche est l'aliment des pays pauvres par excellence.

Enregistrer la Recette