5 Comment Faire Quiche allégée sans pâte le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Quiche allégée sans pâte le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Quiche allégée sans pâte délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste. Chargement de votre vidéo. "Quiche sans pâte : la meilleure recette". Découvrez la recette de Quiche sans pâte, réalisée sur une plaque et non dans un moule, idéale pour improviser lorsqu'on n'a pas de pâte à la maison.

Comment Présenter Quiche allégée sans pâte le délicieux

recette Quiche allégée sans pâte délicieux Découvrez-le en suivant pas à pas notre recette de quiche sans pâte au jambon ! Quiche sans pâte tomates cerise et fromage de brebis. Filet mignon de porc au four. Comment Présenter Quiche allégée sans pâte le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment traiter Quiche allégée sans pâte délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Quiche allégée sans pâte

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - poireau.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 80 gr - farine.
  4. le préparer 300 ml - lait écrémé.
  5. le préparer 1 - yaourt 0%.
  6. le préparer 50 gr - gruyère râpé.
  7. le préparer 200 gr - lardons (dégraissés).
  8. le préparer 100 gr - champignons de Paris.
  9. le préparer - Sel et poivre.
  10. le préparer - Muscade.

La quiche sans pâte est un type de quiche lorraine. On peut la décliner avec différents types d´ingrédients, comme par exemple les poireaux et le fromage de chèvre ou encore les épinards et le saumon. C´est également une recette que l´on peut utiliser dans le cas d´une intolérance au gluten. Très simple à réaliser et délicieuse, cette recette antidiabète de quiche sans pâte au saumon peut convenir en apéritif ou en entrée.

étapes Comment Présenter Quiche allégée sans pâte Le plus simple

5 Pas à pas Comment Cuisiner Quiche allégée sans pâte :

  1. Préchauffe ton four à 180 degrés. Dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive, fais revenir ton poireau coupé en rondelle. Ajoute ensuite les champignons..
  2. Dans une autre poêle, fais dorer tes lardons et jette le gras régulièrement, égoutte les le plus possible et termine en les posant sur un papier essuie-tout pour absorber le restant de gras..
  3. Pendant les cuissons, prépare ta pâte à quiche : mélange la farine, les œufs et le yaourt, puis, termine par le lait et bats énergiquement le tout. Ajoute enfin le sel, poivre et muscade..
  4. Dans un moule à gâteau en silicone (ou un moule à tarte légèrement beurré et fariné), verse la moitié de la pâte, ajoute les poireaux, champignons, lardons et gruyère puis termine avec le reste de la pâte..
  5. Enfourne 25/30 minutes à 180 degrés et laisse refroidir 10 minutes avant de démouler. Sers cette quiche light et #healthy accompagnée d’une salade verte!.

Comment faire une quiche sans pâte, légère et facile servir ? Nos conseils et astuces pour réussir sa recette de quiche au fromage allégée. mais pas Retirer la pâte brisée de votre quiche au fromage préférée sans modifier la recette, c'est filer droit à la cata. Quiche oh ma quiche, lorsque tu croustilles. Après les quiches, mettez-vous aux tartes ! Vous cherchez des recettes pour quiche sans pâte ?

Enregistrer la Recette