Comment Cuisiner Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment faire Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Testez vite ce gâteau au chocolat ! Attention de ne pas cuire le chocolat.

Comment Faire Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 le délicieux

recette Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 le délicieux Savez-vous comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette ! Faites-les fondre en bain-marie jusqu'à avoir un mélange. Comment Faire Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 9 étape. Le suivant recette comment traiter Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - œufs.
  2. le préparer 250 gr - farine.
  3. le préparer 1 - yaourt.
  4. le préparer 1 - paquet de levure.
  5. le préparer 200 gr - sucre.
  6. le préparer 50 gr - cacao.
  7. le préparer 50 gr - chocolat noire.
  8. le préparer 1 - paquet de crème chantilly.
  9. le préparer 50 gr - beurre.

Recette : Gâteau au chocolat délicieux. Gâteau très simple et inratable si on surveille la cuisson. Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Préparation de la recette Gateau au Chocolat Moelleux étape par étape Gâteau fondant au chocolat.

étapes Comment Traiter Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 le délicieux

9 étapes Comment Présenter Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 :

  1. Dans un bol, mélangez ma farine, le sucre et la levure puis ajoutez le yaourt et les 3 œufs puis mixez... Jusqu'à obtenir un mélange crémeux.
  2. Si vous voulez ajoutez le cacao au mélange pour obtenir la couleur du chocolat sinon laissez le mélange en couleur naturel et gardez le cacao pour la décoration....
  3. Mettez le mélange obtenue dans le plat de four en 180° pendant 20 min..
  4. Faites mixez la crème chantilly en poudre avec le lait pour avoir un mélange crémeux.
  5. Faire bouillir le chocolat avec du beurre en bain marie.
  6. Décorez la pâte avec la crème chantilly puis ajoutez le chocolat et faites des cercles avec le chocolat en utilisant la fourchette jusqu'à obtenir la façon de décoration que vous voulez....
  7. Tamissez le cacao sur le chantilly et le chocolat pour obtenir un délice....
  8. Coupez le gâteau en des tranches triangulaires et servez....
  9. Bon appétit 💕💕.

Qui ne connait pas ce délicieux gâteau qui a été l'une des recettes les plus réalisées du livre Je veux du chocolat de Trish Deseine ? Pour celui ou celle qui ne l'aurait jamais tenté, allez-y ! Je voulais un gâteau avec moins de beurre, et avec du cacao. J'ai donc tout simplement fait un gâteau en fouettant très longtemps des oeufs entiers, comme pour une génoise. Mélanger les oeufs et le sucre au batteur électrique jusqu 'à faire mousser le mélange.

Simpan Resepi