Comment Traiter Gâteau au citron et framboises le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment traiter Gâteau au citron et framboises délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Gâteau au citron et framboises délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Très bon gâteau : frais et léger. J'ai mis des framboises et je le referai avec d'autres fruits de saison. Un gâteau au citron et framboises.

Comment Présenter Gâteau au citron et framboises délicieux

recette Gâteau au citron et framboises délicieux Presser le citron et verser le jus dans le mélange. Si possible, ajouter la pulpe (mais pas les pépins !). Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse et homogène. Comment Cuisiner Gâteau au citron et framboises le délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 1 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau au citron et framboises le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau au citron et framboises

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 200 g - farine.
  3. le préparer 200 - de framboises surgelées ou fraîches.
  4. le préparer 1 - citron.
  5. le préparer 95 g - sucre.
  6. le préparer 3 - œufs.
  7. le préparer 5 cl - d'huile de tournesol.
  8. le préparer 1 - sachet de levure chimique.

Le mélange citron-framboises est excellent pour les. Отмена. Месяц бесплатно. J'ai utilisé des framboises congelées, que j'ai laissé décongeler à température ambiante en les égouttant, et je crois que j'ai bien fait, ça aurait rendu trop de jus sinon ! On aime beaucoup le gateau magique à la maison, car sa texture peut satisfaire chacun, mes enfants qui aiment le coté flan, mon epoux qui aime le coté cremeux, et moi Je ne suis pas une adepte du gâteau magique mais cette version au citron et aux framboise m'a l'air bien gourmande!bisous Solef. Gâteau à la crème au citron et aux framboises.

Pas à pas Comment Faire Gâteau au citron et framboises délicieux

1 étapes Comment Cuisiner Gâteau au citron et framboises :

  1. Préchauffez le four sur 200°C Dans un saladier, mélangez les œufs battus, le yaourt et le sucre en poudre. Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger de nouveau. Incorporez l'huile, le jus du citron et les zestes. Versez dans un moule tapissez de papier cuisson. Ajoutez les framboises sur le dessus. Cuire environ 30 minutes. Laissez refroidir avant de saupoudrez de sucre glace..

Décorer avec des framboises fraîches et quelques zestes de citron. Idéal à préparer avec un enfant, la recette du gâteau au yahourt, au citron et à la framboise est très simple à réaliser et se dégustera aisément au. Gâteau léger au citron, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Cependant, il a une texture très légère et agréable. Ajoutez le jus des citron et le zeste.

Simpan Resepi