Comment Faire Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple

recette Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple Comment Faire Gâteau au yaourt tout chocolat délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au yaourt tout chocolat

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt nature.
  2. le préparer - Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus.
  3. le préparer 3 - oeufs.
  4. le préparer 1 c - à café d'extrait de vanille.
  5. le préparer 2 - pots de farine.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer - Demi pot d huile de table.
  8. le préparer - Des petits biscuits chocolatées pour la déco.
  9. le préparer 3 c - à soupe de cacao (choco en poudre).

étapes Comment Traiter Gâteau au yaourt tout chocolat Le plus simple

3 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au yaourt tout chocolat :

  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile..
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger.
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace..

Simpan Resepi