Comment Cuisiner Cake au pommes le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Je partagerai recette comment faire Cake au pommes délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Cake au pommes Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Le cake, un gâteau simple et rapide à préparer mais aussi facile à transporter. Il est encore meilleur si l'on y ajoute des fruits, pommes, poires ou encore des fruits confits. Chips de pommes à la cannelle.

Comment Cuisiner Cake au pommes délicieux

recette Cake au pommes délicieux Découvrez cette recette de Mug cake au chocolat moelleux sans oeufs au micro-onde facile et surtout rapide a preparer idéal pour le goûter. Avec Thermomix : Mettre œuf et sucre dans le Ajoutez les pommes épluchées et râpées. Mettre dans un moule à cake et. Comment Traiter Cake au pommes Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Cake au pommes le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake au pommes

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 3 pot - farine.
  3. le préparer 1 pot - d huile.
  4. le préparer 2 - oeufs.
  5. le préparer 1 1/2 - de sucre.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 2 - sachet de sucre vanillé.
  8. le préparer 3 - pommes.
  9. le préparer 1 - peu de beurre.

Une recette simple et rapide de cake aux pommes moelleux. «Vous pouvez remplacer les pommes par des poires ou des morceaux d'ananas, et pourquoi pas ajouter des pépites de chocolat ou des. Morceaux de chocolat et dés de pommes parsèment les tranches de ce cake et sont à l'origine de son goût incomparable. La recette du layer cake au chocolat : chiffon cake au cacao, crémeux chocolat noir et ganache montée chocolat au lait et mascarpone. Cake pommes et cannelle cake dessert gâteau cannelle pommes épices.

étapes Comment Faire Cake au pommes délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Cake au pommes :

  1. Éplucher et couper vos pommes. Les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre et 1 sachet de sucre vanillé. Quand elles sont dorées les sortir du feu et laisser les refroidir.
  2. Mélanger le reste des ingrédients dans un saladier et ajouter les pommes quand elles ont refroidies. Bien mélanger.
  3. Versez le contenu du saladier dans un moule à cake et mettre au four à 170 pendant environ 40min suivant votre four. Pour savoir si c est cuit je met la pointe de mon couteau dans le gâteau s il ressort sans rien c est que c est cuit 😉(petite deco pour plus de gourmandises) bonne dégustation.

En cuisine avec cette belle idée de recette de cake pommes et cannelle. Cake pommes aux yaourt super moelleux : il compte un peu moins de calories mais il est tout aussi moelleux. Ici, c'est sous forme de cake qu'il est décliné, ce qui le rend très facile à trancher, à manger. Après le mug cake, la tendance culinaire est au bowl cake. Il n'est pas splendide, ce cake aux poires et chocolat au Thermomix ?

Simpan Resepi