Comment Présenter Gâteau au chocolat délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment présenter Gâteau au chocolat délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Gâteau au chocolat Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Gâteau au chocolat le délicieux

recette Gâteau au chocolat délicieux Comment Faire Gâteau au chocolat Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau au chocolat Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 90 g - blancs d oeufs.
  2. le préparer 20 g - sucre.
  3. le préparer 70 g - sucre glace.
  4. le préparer 80 g - d amandes.
  5. le préparer 10 g - cacao.
  6. le préparer - Pour la mousse au chocolat caramel.
  7. le préparer 200 ml - crème liquide à 30%.
  8. le préparer 200 g - chocolat caramel.
  9. le préparer - Mousse au chocolat noir.
  10. le préparer 200 g - crème liquide à 30%.
  11. le préparer 150 g - chocolat noir.
  12. le préparer - La pâte à spéculoos.

étapes Comment Faire Gâteau au chocolat délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau au chocolat :

  1. On fait monter les oeufs en neige avec le sucre une fois que la meringue est prête on on rajoute le reste des ingrédients ensemble on mélange tout doucement. La cuisson au four à 170degrés pendant 25 mn..
  2. Pour la mousse au chocolat caramel on monte la crème en chantilly et on rajoute le chocolat fondu et on laisse au frigo toute une nuit. Même chose pour l'autre mousse..
  3. Pour la mousse au chocolat noir on monte la crème en chantilly et on rajoute le chocolat fondu et on laisse au frigo toute une nuit. Même chose pour l'autre mousse..
  4. Pour le montage on vient étaler la pâte à spéculoos acheté dans le commerce sur le gâteau et on vient pocher les mousses aux chocolats sur le gâteau puis on décore le gâteau selon le goût de la personne..

Simpan Resepi