Comment Faire Fondant au chocolat,  pois chiche et datte Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Fondant au chocolat,  pois chiche et datte Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Fondant au chocolat,  pois chiche et datte Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Un gâteau au chocolat sans sucre ajouté, sans beurre, ni crème ni farine, mais avec des pois chiches et des dattes. Dans le bol du robot, versez les dattes, l'eau, le chocolat fondu. Connaissez-vous la pâte de dattes ?

Comment Faire Fondant au chocolat,  pois chiche et datte Le plus simple

recette Fondant au chocolat,  pois chiche et datte Le plus simple Incorporer le sucre et la farine, puis ajouter les L'astuce Ethique et Toque de GoodPlanet : le chocolat n'est pas un produit innocent ! Faire fondre le chocolat en morceaux au bain-marie avec le beurre. Hors du feu, ajouter le sucre. Comment Cuisiner Fondant au chocolat,  pois chiche et datte délicieux nécessite seulement 10 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment faire Fondant au chocolat,  pois chiche et datte Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Fondant au chocolat,  pois chiche et datte

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 370 g - pois chiches cuits (ou en boîte, rincés et égouttés).
  2. le préparer 2 - oeufs.
  3. le préparer 200 g - chocolat noir 50% ou plus.
  4. le préparer 100 g - dattes dénoyautées.
  5. le préparer 180 ml - d'eau.
  6. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 1 - cuil. à soupe d'arôme de vanille.
  8. le préparer 1/2 - cuil. à café de gingembre en poudre.
  9. le préparer 1/2 - cuil. à café de cannelle en poudre.
  10. le préparer - Sucre glace pour le décor.

Bien mélanger puis incorporer la purée de dattes. Ajouter les oeufs un à un, et bien mélanger. La préparation doit être bien homogène. Que faire avec de pois-chiche et de fondant ?

étapes Comment Présenter Fondant au chocolat,  pois chiche et datte le délicieux

3 étapes Comment Présenter Fondant au chocolat,  pois chiche et datte :

  1. Préchauffez le four à 180° (thermostat 6) portez à ébullition et plongez les dattes pour 5 minutes.
  2. Dans le bol d'un robot versez les dattes, le chocolat fondu et les épices. Mélangez puis ajoutez les autres ingrédients un par un jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène..
  3. Versez dans un moule rond beurré et fariné ou dans un moule silicone. Enfournez pour 30 minutes et laisser refroidir avant de déguster, vous pouvez saupoudrer de sucre glace..

Voici des recettes partagées par les Gourmets du Club Chef Simon et bien entendu les techniques du Chef ! Amandine Cooking - Envie de Gâteau fondant au chocolat et caramel de dattes ? Découvrez cette recette de cuisine healthy et donnez votre avis. Faites fondre le chocolat en morceaux avec le beurre, au bain-marie ou au micro-ondes puissance moyenne. Le jus de pois chiche est apparemment le plus neutre en goût.

Simpan Resepi