4 Comment Cuisiner Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Nous partagerons recette comment traiter Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur le délicieux

recette Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur le délicieux Comment Faire Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 400 g - dos de cabillaud.
  2. le préparer 1 - petit chou fleur.
  3. le préparer 15 cl - crème fleurette.
  4. le préparer 1 - bocal de tomates confites.
  5. le préparer 1 gousse - d'ail.
  6. le préparer - sel et poivre.

Pas à pas Comment Cuisiner Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur le délicieux

4 étapes Comment Faire Dos de cabillaud rôti sur purée fine de chou fleur :

  1. Dans un premier temps épluchez le chou fleur, puis rincez le à l'eau claire. Détaillez en bouquets. Faites le cuire au cuit-vapeur pendant une vingtaine de minutes. Mixez au blender avec la crème fleurette, salez et poivrez puis réservez au chaud..
  2. Coupez le dos de cabillaud en 2 pavés. Versez un peu d'huile dans une poêle, faites saisir les pavés dans l'huile chaude pendant 2 à 3 minutes de chaque côté. Le poisson doit rester nacré, il faut éviter la surcuisson. Ajoutez les tomates séchées. Salez et poivrez..
  3. Versez la purée de chou fleur dans les assiettes, puis déposez les dos de cabillaud et les tomates. Servez bien chaud..
  4. N'hésitez pas à venir sur le blog pour avoir toutes mes recettes de poisson : https://www.lespetitsplatsduprince.com.

Enregistrer la Recette