6 Comment Traiter Chou fleur potimarron au curry et coco Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Chou fleur potimarron au curry et coco le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Chou fleur potimarron au curry et coco délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Curry de potimarron, aubergines et lentilles corail. Le curry et le lait de coco lui conviennent très bien. En mode « dorer », faire revenir l'oignon préalablement émincé et la dinde Ajouter le chou fleur, le curry, le lait de coco et le coulis de tomates.

Comment Traiter Chou fleur potimarron au curry et coco délicieux

recette Chou fleur potimarron au curry et coco délicieux Faire suer les échalotes et l'oignon. Curry indien de chou-fleur à la noix de Coco. Curry au chou-fleur et au lait de coco. Comment Cuisiner Chou fleur potimarron au curry et coco délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment traiter Chou fleur potimarron au curry et coco délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Chou fleur potimarron au curry et coco

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - chou fleur.
  2. le préparer 1 - petit potimarron ou un morceau d'un gros.
  3. le préparer 1 - oignon (rouge, rose ou blanc).
  4. le préparer 1 - ou 2 gousses d'ail.
  5. le préparer 1 - citron pressé.
  6. le préparer 2 - filets de poulets.
  7. le préparer 1 - briquette de lait ou crème de coco.
  8. le préparer 1 cuillère à soupe - d'huile de coco (ou votre huile habituelle).
  9. le préparer - Coriandre feuille.
  10. le préparer - Curry en poudre ou pâte.

Cette recette fait danser mon coeur ! Ajoutez le chou-fleur, les pois chiches, les tomates et le lait de coco. Curry végétarien au potimarron, chou-fleur et pois chiches. Faire légèrement colorer (un parfum doit émaner) puis verser le lait de coco et la sauce tomate.

Pas à pas Comment Cuisiner Chou fleur potimarron au curry et coco le délicieux

6 Pas à pas Comment Faire Chou fleur potimarron au curry et coco :

  1. Diviser le chou fleur en fleurettes, retirer les graines du potimarron et le couper en cube (vous pouvez laisser la peau, elle se mange, ou la retirer si vous préférez). Cuire les deux légumes, de préférence à la vapeur environ 25 min, ils doivent être fondants mais fermes..
  2. Pendant la cuisson, éplucher l'oignon et l'émincer, faire de même avec l'ail. Et découper le poulet en lamelles..
  3. Faire revenir l'oignon dans l'huile végétale, une fois l'oignon revenu ajoutez les lamelles de poulet et le curry..
  4. Quand le poulet est cuit, ajouter l'ail émincé, puis le chou et les cubes de potimarron cuits, ajouter le lait ou la crème de coco, le jus de citron et la coriandre feuille. Mélanger ou présenter tel quel. Attention en mélangeant de ne pas tout écraser ;-).
  5. Si vous ne mangez pas de viande, vous pouvez ajouter un autre légume (carottes ?), ou du quinoa, bref faites à votre gout, je fais cette recette avec pleins d'ingrédients différents, toujours à base de curry, coco et chou fleur, mais le reste est suivant mon inspiration, mon envie du moment et ce qu'il y a dans le frigo !.
  6. Bonne appétit !.

On vous propose le velouté de potimarron parfumé au curry & coco, pour une délicieuse entrée aux saveurs de l'automne. Lavez le chou-fleur, détachez les fleurettes et placez-les dans le panier vapeur du Cookeo. Ajoutez les fleurettes de chou-fleur, le curry et le lait de coco. La crème de coco entre dans la composition de gâteaux, sorbets et risottos. Envie de Poulet curry au miel et ses girolles ?

Enregistrer la Recette