Comment Cuisiner Fondants chocolat sans sucre sans beurre le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Je partagerai recette comment faire Fondants chocolat sans sucre sans beurre le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Fondants chocolat sans sucre sans beurre Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Cette recette est une tuerie ! Gâteau chocolat sans beurre ni sucre, et pourtant ultra moelleux. Un ingrédient magique et quelques astuces.

Comment Faire Fondants chocolat sans sucre sans beurre délicieux

recette Fondants chocolat sans sucre sans beurre délicieux Fondant au chocolat sans farine au micro-ondes. Banana Bread sans beurre et sans oeufs. Cœur fondant chocolat framboise à la compote de pommes ou comment se faire plaisir sans gluten, sans beurre et sans sucre. Comment Traiter Fondants chocolat sans sucre sans beurre Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment cuisiner Fondants chocolat sans sucre sans beurre délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Fondants chocolat sans sucre sans beurre

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - chocolat 70%.
  2. le préparer 100 g - compote sans sucre ajouté.
  3. le préparer 3 - oeuf.
  4. le préparer 35 g - fécule de maïs.
  5. le préparer 10 g - son d’avoine (optionnel, pour les fibres).
  6. le préparer 1 c - à soupe de stevia (facultatif).

Recette fondant chocolat sans beurre sans sucre light. Un fondant au chocolat facile et rapide et surtout peu calorique. Chauffer la crème et la verser sur le chocolat préalablement fondu. Disposez une part de fondant au chocolat par dessus.

étapes Comment Cuisiner Fondants chocolat sans sucre sans beurre délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter Fondants chocolat sans sucre sans beurre :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés chaleur tournante. Faire fondre le chocolat en morceaux au bain marie ou tout doucement au micro ondes, avec la compote..
  2. Mélanger les œufs avec la fécule et le son d’avoine. Ajouter la stevia puis le chocolat fondu et la compote..
  3. Disposer dans des moules silicone et cuire 6 minutes pour que le coeur reste très fondant..

Faites fondre le chocolat au micro onde. Battez les oeufs et la compote. Grâce à l'ingrédient magique qui est la compote de pommes qui sert de liant et qui remplace le beurre et le sucre puisque la pomme contient du. Pas de féculents dans ce fondant au chocolat sans sucre, ni beurre allégé et on peut se permettre une plus grosse part ! Un fondant au chocolat sans beurre, sans farine, sans sucre ?

Simpan Resepi