2 Comment Présenter Potage de chou-fleur au cheddar le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Nous partagerons recette comment présenter Potage de chou-fleur au cheddar délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Potage de chou-fleur au cheddar le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Potage de chou-fleur au cheddar le délicieux

recette Potage de chou-fleur au cheddar délicieux Comment Faire Potage de chou-fleur au cheddar délicieux nécessite seulement 1 et besoin autour 2 étape. En dessous de cela recette comment traiter Potage de chou-fleur au cheddar délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Potage de chou-fleur au cheddar

Voici les 1 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1/2 c. - thé de thym.

étapes Comment Présenter Potage de chou-fleur au cheddar délicieux

2 étapes Comment Traiter Potage de chou-fleur au cheddar :

  1. Fondre le beurre dans une cocotte à feu moyen. Ajouter les échalotes et l'oignon ainsi qu'une pincée de sel et les herbes. Cuire quelques minutes. Ajouter la pomme de terre coupée en dés et cuire 3 à 4 minutes. Ajouter l'ail et le bouillon. Amener à ébullition et cuire pour attendrir les patates. Ajouter le chou-fleur et couvrir cuire jusqu'à ce que le chou-fleur soit tendre. Retirer du feu. Réduire le potage en purée au mélangeur. Ajouter le fromage et la moutarde. Servir dans des bols..
  2. Garnie de croûtons et de fromage. Wow !!! un coup de cœur !!!! vraiment très bon et surtout il ne faut pas hésiter à mettre le cheddar fort. Il donne une saveur excellente à ce potage..

Enregistrer la Recette