4 Comment Faire Royale de chou-fleur délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Royale de chou-fleur Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Royale de chou-fleur Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Présenter Royale de chou-fleur le délicieux

recette Royale de chou-fleur Le plus simple Comment Traiter Royale de chou-fleur le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Royale de chou-fleur le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Royale de chou-fleur

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oignons.
  2. le préparer 1 - chou-fleur (ou brocoli).
  3. le préparer 500 ml - bouillon de légumes.
  4. le préparer 4 - œufs.
  5. le préparer 200 ml - crème épaisse.
  6. le préparer 1 - pomme.
  7. le préparer 1 - barquette de mâche.
  8. le préparer - Pour la déco : œuf de lump, graines de pavot, carotte râpée.

Pas à pas Comment Cuisiner Royale de chou-fleur le délicieux

4 étapes Comment Traiter Royale de chou-fleur :

  1. Tailler grossièrement les oignons et faites les légèrement colorer, ajouter ensuite le chou-fleur coupé en gros cubes et le bouillon de légumes. Cuire doucement environ 10 min..
  2. Quand le chou est cuit passer le au chinois et garder le bouillon de coté. Laisser légèrement refroidir et mixer 3min avec les œufs et la crème, si la consistance est trop épaisse ajouter un peu de bouillon.
  3. Verser dans les assiettes creuse et cuire au four réglé à 100°C (éventuellement au bain marie) pendant environ une heure..
  4. Cette recette peut être préparé la veille, à dégusté chaud ou froid. assaisonner votre salade et décorer l'assiette comme il vous plaira. Ce plat s'accorde très bien avec une poelé de gambas si il est servi en plat principale..

Enregistrer la Recette