Comment Traiter Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac délicieux

recette Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac le délicieux Comment Cuisiner Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac le délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment traiter Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - mascarpone.
  2. le préparer 200 g - chocolat noir.
  3. le préparer 4 - oeuf.
  4. le préparer 60 g - sucre glace.
  5. le préparer 40 g - farine.
  6. le préparer - Pour le glaçage.
  7. le préparer 100 g - chocolat.
  8. le préparer 50 g - beurre.

étapes Comment Faire Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac le délicieux

4 étapes Comment Faire Fondant chocolat mascarpone de Cyril Lignac :

  1. Préchauffez le four à 150° (th5) Dans un cul de poule,fouettez le mascarpone pour le détendre. Faites fondre le chocolat au bain-marie, ou au micro-ondes. Versez le chocolat fondu sur le mascarpone et fouettez jusqu'à ce qu'il soit bien incorporé..
  2. Ajoutez les oeufs entiers, un par un, en fouettant. Attendez que la pâte soit homogène avant de rajouter l'oeuf suivant. Versez ensuite le sucre glace et fouettez à nouveau. Versez la farine et mélangez délicatement avec une maryse ou un fouet à main. Il ne faut pas trop rajouter d'air dans la pâte sinon le gâteau gonflera à la cuisson, il doit rester plat. Versez la pâte dans le moule et enfournez pour 20 minutes..
  3. A la sortie du four, laissez refroidir le gâteau dans le moule. Quand il est à température ambiante  mettez le au frais.(environ 2h) Pour le glaçage: Mettre le chocolat dans un bol et le faire fondre au bain marie. Ajoutez le beurre pommade et mélangez avec une maryse. Étalez ensuite le glaçage sur le gâteau. Le glaçage ne doit pas être liquide(attendre quelques minutes qu'il épaississe avant de le couler sur le gâteau)..
  4. Réservez le fondant chocolat mascarpone au réfrigérateur une trentaine de minutes, le temps que le glaçage durcisse.

Simpan Resepi