Comment Traiter Fondant aux marrons et chocolat Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Je partagerai recette comment cuisiner Fondant aux marrons et chocolat Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Fondant aux marrons et chocolat le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Ajouter à la crème de marron en fouettant. Battre les oeufs entiers, et incorporer progressivement au mélange en remuant très vivement pour obtenir une préparation homogène.

Comment Traiter Fondant aux marrons et chocolat Le plus simple

recette Fondant aux marrons et chocolat délicieux Dans un saladier, mélangez le sucre et les œufs en fouettant rapidement. Ajoutez ensuite la farine et la levure chimique puis la crème de marron. Remuez pour obtenir un chocolat lisse et brillant. Comment Présenter Fondant aux marrons et chocolat délicieux nécessite seulement 3 et besoin autour 2 étape. Le suivant recette comment traiter Fondant aux marrons et chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Fondant aux marrons et chocolat

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - purée de châtaignes sucrée.
  2. le préparer 150 g - chocolat noir.
  3. le préparer 150 g - beurre mou (huile de coco fait aussi l'affaire).

Ajoutez la crème de marrons et remuez pour obtenir une texture lisse. Versez dessus la préparation au chocolat et mélangez. Marrons ou châtaignes, des fruits pour des délices automnales. Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou à feu très doux.

étapes Comment Cuisiner Fondant aux marrons et chocolat délicieux

2 étapes Comment Faire Fondant aux marrons et chocolat :

  1. Coupez le chocolat grossièrement et faîtes le fondre au bain marie. Ensuite mélangez le chocolat à la purée de châtaigne. Ajoutez le beurre mou et battez le mélange pendant environ 30 secondes. Le mélange va devenir crémeux et s'éclaircir..
  2. Répartissez la préparation dans des moules souples et réserver pendant au moins 3 heures au frais. Servez avec une crème anglaise vanillée ou un coulis de chocolat bien corsé.

En cette journée mondiale du chocolat, ton fondant est une très bonne idée, en plus j'adore les marrons. Je vais l'essayer mais je dois d'abord faire de la crème de marron, j'ai été voir ta recette pour la préparer. Mettez les beurres avec le chocolat à fondre au four à micro-ondes ou au bain-marie. Mettez la crème de marrons dans un grand bol. Ce gâteau au chocolat est incroyablement moelleux, il fond sur la langue.

Simpan Resepi