Comment Cuisiner Fondant au chocolat à la poire le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article je donnerai recette comment traiter Fondant au chocolat à la poire le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Fondant au chocolat à la poire délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Fondant au chocolat à la poire le délicieux

recette Fondant au chocolat à la poire délicieux Comment Présenter Fondant au chocolat à la poire Le plus simple nécessite seulement 10 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Fondant au chocolat à la poire délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Fondant au chocolat à la poire

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 180 g - tofu soyeux.
  2. le préparer 200 g - chocolat noir 70%.
  3. le préparer 150 g - poudre d'amande.
  4. le préparer 50 g - farine de teff (au autre farine sans gluten).
  5. le préparer 50 g - fructose en poudre (ou sucrant de votre choix).
  6. le préparer 5 cl - lait végétal.
  7. le préparer 1 - CAC de levure chimique.
  8. le préparer - Pour la décoration.
  9. le préparer 3 - poires.
  10. le préparer - Des amandes effilées.

Pas à pas Comment Traiter Fondant au chocolat à la poire délicieux

3 Pas à pas Comment Présenter Fondant au chocolat à la poire :

  1. Préchauffez votre four à 160°c. Pelez les poires, coupez-les en deux et évitez-les. Gardez 3 à 4 moitiés (selon la grosseur) pour le dessus du fondant. Coupez le reste des poires, en petits cubes. Réservez. Dans un grand saladier, fouettez le tofu égoutté, le lait, le sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Faites fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez au mélange précédent. Ajoutez la poudre d'amande, farine, la levure et mélangez bien..
  2. La pâte est assez compacte voire pas rigolote à travailler, c'est normale ! Chemisez un moule à cake et versez-y la moitié de la pâte. Dispersez les cubes de poire sur la pâte. Versez le reste de la pâte dessus et lissez comme vous pouvez. Ajoutez sur le dessus les demi-poires que vous pouvez fendre en lamelles, enfoncez-les un peu. Parsemez d'amandes effilées. Mettez votre fondant au chocolat au four, pour 30 minutes. Le centre est encore moelleux..
  3. Attentez que le gâteau soit tiède pour le démouler et éviter ainsi qu'il se brise en 2 ou plus, encore... Dégustez-le tiède ou réfrigéré comme moi. Je trouve que le lendemain, après une nuit au frigo, il n'en est que meilleur..

Simpan Resepi