5 Comment Présenter Soupe de chou fleur au curcuma le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment présenter Soupe de chou fleur au curcuma Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Soupe de chou fleur au curcuma Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Soupe de chou fleur au curcuma Le plus simple

recette Soupe de chou fleur au curcuma délicieux Comment Présenter Soupe de chou fleur au curcuma délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Soupe de chou fleur au curcuma délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Soupe de chou fleur au curcuma

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - càs d'huile d'olive.
  2. le préparer 1 - petit oignon.
  3. le préparer 2 gousses - d'ail.
  4. le préparer 1 - chou fleur.
  5. le préparer 100 g - noix de cajou.
  6. le préparer 1 - càs de curcuma.
  7. le préparer - Sel, poivre.
  8. le préparer 1 - petite boite de pois chiches (optionnelle).
  9. le préparer 2 - càc de paprika (optionnel).
  10. le préparer 2 - càc de cumin (optionnel).

Pas à pas Comment Traiter Soupe de chou fleur au curcuma Le plus simple

5 Pas à pas Comment Cuisiner Soupe de chou fleur au curcuma :

  1. Couper l'ail et l'oignon en petits morceaux. Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole et y faire revenir l'ail et l'oignon une à deux minutes..
  2. Rajouter le curcuma, les noix de cajou et le chou fleur coupé en fleurets. Faire revenir le tout 5 minutes de plus..
  3. Verser de l'eau jusqu'à ce que la préparation soit recouverte et laisser mijoter à petite ébullition 15 minutes. Le chou fleur doit être tendre..
  4. Mixer le tout au mixer plongeant ou au blender. Rectifier l'assaisonnement et rajouter de l'eau au besoin pour obtenir une soupe plus liquide. Servir chaud :-).
  5. Si vous voulez, vous pouvez servir cette soupe avec des pois chiches rôtis au four. Pour cela, préchauffer le four à 180℃. Egoutter la boite de pois chiches. Les disposer sur une plaque allant au four sur du papier sulfurisé. Assaisonner avec un filet d'huile d'olives, du paprika et du cumin. Faire cuire une trentaine de minutes au four. Parsemer sur la soupe au moment de servir..

Enregistrer la Recette